Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

Last, but not least...

On n'va pas faire les faux nostalgiques, mais je crois que c'est ici que s'arrête ce blog.
Trop de gens sont passés ici pour se permettre ensuite des remarques blessantes, pour laisser des commentaires non moins blessants qu'il faut régulièrement effacer.



Mais, comme on dit sur tf1, l'aventure va plus loin. Je ferme ce blog, mais j'en ouvre/ouvrirai bientôt un tout nouveau, sur un serveur non référencé ou privé, je ne sais pas encore.



A tout ceux qui m'ont lu, merci.
A tout ceux qui m'ont aidé, merci.
A tout ceux qui ont essayé de m'atteindre via mes faiblesses, merci, je ressors grandie et plus forte, avec la certitude de connaître ceux qui n'en valent pas la peine.
Ces dix mois de ma vie sont précieusement sur un Cd. C'est comme le carton Dean, il ne faudra l'ouvrir avec précaution que dans quelques années.


Enfin, à tout ceux qui souhaitent ma nouvelle maison Ternettique, pour continuer a m'y lire, il suffit de demander dans un commentaire, ou alors a à mon adresse e-mail.

[Que les pouvoirs communs de la banane naine du sahara oriental, du kiwi nain du marché, des Zorros et de la Carte Bancaire Magique soient réunis sur vous !]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ya zdes' !!!<br /> <br /> Ouïïïn, je veux nouveau blog de Nin'...<br /> <br /> <br /> Liza.
L
...<br /> <br /> je viens trop tard apparamment :D, je ne suis qu'une lectrice silencieuse qui comptait sur les grandes vacs pour decouvrir le blog d'une jeune fille, taupine comme moi, vivant sa ptite vie :)<br /> <br /> bon ben si jamais tu lis ce commentaire un jour, dans quelques mois ou années, bin j'veux bien suivre tes zaventures...<br /> <br /> et sinon, si tu veux pas pour diverses raisons, bah j'te souhaite une bonne continuation, mamzelle :)
T
oh !! <br /> mince !!!<br /> zutalor !!!!<br /> puis-je solliciter, très chère nin', de votre indulgence immense, l'honneur de connaitre le lieu où vous transportez vos pénates ?<br /> je me ferais tout petit. o:-)
K
J'ai été dans la meme situation alors jte comprends tout à fait. Ferme tout, calfeutre bieng, bien que ce soit exposé sur le net, ce sont quand même "des instantanés de ton cerveau" et à toi de garder les rênes en main, surtout quand les cons débarquent.<br /> (ne dit-on pas d'ailleurs "on répond aux grands cons par le silence ?)<br /> J'ai confiance, j'attends tes nouvelles péripéties hypersex ;)<br /> Da svidanya :D
M
Je ne poste peut-être pas beaucoup de commentaires, mais je te lis régulièrement. Pourrais-tu stp m'envoyer l'adresse de ton nouveau blogue ?<br /> <br /> Et courage, les commentaires crétins sont faits par des crétins, contente-toi de les considérer comme tels...<br /> <br /> Merci pour tout !
Publicité