Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2005

et le week end tant attendu arriva !

Ca y est c'est le week end ! (non, non, ce n'est pas une référence à une chanteuse :p)
Et c'est pas plus mal parce que cette semaine j'étais vraiment crevée...
Pour preuve : je me suis couchée hier a 19h pour me réveiller ce matin très tard...

Il faut dire, j'étais plutôt déprimée hier, alors je me suis réfugiée dans les tréfonds de ma couette pour y cacher mon chagrin. Parce que j'étais déçue.
Hier, les gens de ma classe (une petite dizaine) avaient prévu une sortie. "entre djeunz, on va faire un billard, ca va être cool. "

Et, alors que je pensais certains d'entre eux (l'une d'entre eux ?) mes amis, je n'ai pas été invitée.
Et ca, ca m'a fait tout bizarre.
Comme de tomber au ralenti d'une falaise (merci Erich ?).

erich_seegal


Ce n'est pas très grave en soi.
Mais ca rappelle des souvenirs. Des mauvais souvenirs. Que je cherche à effacer.
Et au moment ou je me disais que j'étais en train d'arriver à les surmonter, à me retourner vers certaines périodes avec objectivité, ca me retombe dessus.
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup.

Mais B est rentrée. Elle est là. Et le seul fait de savoir qu'elle est là, atteignable, qu'elle n'est plus à l'autre bout de la France parmis les vaches et les cochons, ca aide. Vraiment.
Et les colles reprennent la semaine prochaine.
Et il y a des gens à qui j'aimerais dire ma rancoeur. Mais je ne peux pas. Peut être ne suis pas encore assez forte.
un jour, peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité