Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

l'espagnol devrait être de l'allemand...

Edit  Vendredi, 15h20
je me suis mise tranquille, posée à l'abri dans le cours d'espagnol en attendant ma colle d'anglais. Ce cours d'espagnol devrait être un cours d'allemand : ca rit, ca papote, ca délire avec la prof...
Comme j'aimerais qu'Ingrid soit comme ca au lieu de poasser ses heures à m'incendier...
Mais bon, être Bouc Emissaire, c'est un métier (découvert grâce à Daniel Pennac :D ... Je prends exemple sur Benjamin Malaussène et encaisse sans broncher !)

f_e_carabine

En cours d'anglais, quand je prononce le mot 'phenomenon', la prof ne me comprend pas. C'est un problème...
je devrais peut être aller m'excuser de mon lourd accent New Yorkais :P
Et tout à l'heure, j'ai avec colle cette prof justement !
ca va être un festival !

La prof d'espagnol me sourit en me voyant griffoner pendant que les autre planchent.
Du haut de l'estrade, toute de rose vêtue, elle m'observe. si je pouvais dessiner comme Camille (Fauque, dans Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda, je m'emparerais d'une bouteille d'encre chinoise)

anagavalda

mais je ne peux pas. je ne sais pas. je n'ai pour arme que mon maigre stylo Reynolds, dont le niveau d'encre baisse dangereusement d'ailleurs... Ambiance...

reynolds

Ce matin, 4 heures de maths, qui passent définitivement plus vite que les 4 heures de maths du vendredi matin de l'année dernière.
La prof de maths nous a rendu les DM. 16. 'Bon travail'
quand je vois à quel point elle veut que ma rédaction soit rigoureuse, je m'inquiète sérieusement pour la note du dS de mercredi dernier.

Ca y est, l'activité des 8 jouyeux drilles (Léa, Anthony, Julien, Thomas, Dominique, Kin Waï et Alain) reprend. Ils corrigent leur exercice sur les pronoms.
Prime Hombre...
je devrais me mettre à l'espagnol :D

Demain, si tout va bien, achat de chaussures à ELB.
et j'ai un programme de colle de maths monstrueux.
et j'ai colle de physique.
avec Popo.
et DM de maths.
et de physique.
week end d'enfer en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité