Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

sunday, gloomy sunday !

c'est dimanche.
Tout à l'heure, il y aura Urgences. Et Alias.

urgences

en attendant, il faut que je potasse ma colle de maths, car aucun moyen d'échapper aux questions vu que c'est ma prof elle-même qui me colle cette semaine.
Et j'ai colle de physique jeudi.

A propos de physique, j'ai passé mon week end (enfin façon de parler, quand j'étais en état de travailler ET pas en train de dormir, conditions qui sont rarement réunies en ce moment ...) à faire mon devoir de physique, à rendre demain, et qui porte sur les filtres. Il est long en plus le c** !
je n'ai toujours pas fini de le recopier...

sinon, je tiens à saluer l'arrivée dans la blogosphère de Titouan, direct from Gérardmer, qui finit par ouvrir son blog, ce qui est réjouissant. C'n'est pas encore très fourni, il est en internat, on lui trouve des excuses (?). Titouan est une rencontre made in Albi, là ou j'ai passé les oraux l'année dernière.
Une toute petite rencontre de 2 jours, pleine de rires et de joie sous le soleil du sud.
Un excellent souvenir.

photos_port_312

Albi, c'est culte.

photos_port_3291

Titouan aussi il est culte.
et son blog prometteur est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
be ma fois merci Nina de parler de moi, et en bien en plus !<br /> et puis la photo c'est sympa, c'est dommage je n'ai pas de photos de toi.<br /> Par contre t'aurais pu me demander, parce que mettre une photo comme ça sur internet ! t'as jamais entendu parler des droits sur l'imege, et tout et tout.<br /> Enfin salut<br /> et c'est cool que ton dimanche se soit mieux passé que ton samedi !
Publicité