Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

encore 5... un calendrier de l'avent, avant l'heure :)

Papilo et Moma (traduire : mes parents) s'en vont demain.
ils m'ont bien proposé de partir avec eux, mais passer la nuit dans une chambre d'hotel sombre et étrange, pour LE voir, non merci !
et puis c'est pas comme si mes soeurs ne voyaient jamais leur père !

rouen

donc maison pour moi, ma soeur bosse son contrôle de stat (merci La Fuck fac!) et le frigo est plutôt bien garni.
je suis enfin en week end, ca fait du bien, et demain c'est tournée "soyons ridicules et fiers de l'être"...
(traduire, on va faire du shopping, Le Voisin, Le Sportif, Le Théorème Spécial, et le Poisson de la Rivière, la joyeuse bande conduite par le dernier nommé. (oui, celui la même qui conduit comme un bourrin, a 140 sur la route d'Argenteuil limitée a 70 !))

limitation_de_vitesse

et pour ceux qui voudraient savoir pourquoi les matrices m'ont tant fait rire aujourd'hui, c"est parce que la madame du don du sang est venu faire son speech (d'ailleurs, oui, toi lecteur de ce blog, (si, si, doit bien y en avoir un ou deux :p), si t'en as l'occaz, fonce, parce que ca aide plein de gens et toi ca te coûte a peine quelques millilitres qu'en moins d'une semaine ton corps il a oublié le sacrifice !)
donc, après ce speech, la distributions des prospectus...

grande découverte.
ce qu'il y a de bien avec les prospectus, c"est qu'on peut écrire dessus (sans se faire choper par la prof de maths TRES énervée, parce que quand même, elle a traité le prof de français de con*ard et puis elle a dit 6 fois pu*tain quand Dézé était au tableau...)
ca donne ca :

mathsdom1

et la B est partie ce week end.
mais j'ai un DM pour me tenir chaud.
et une fournée de nouvelles betises de profs qui s'accumulent.

exemple ... en colle :
Popo (colleur) : les profs de maths, c'est tous des crétins.
mi : vous savez il fait quoi mon papa comme travail ?
Popo : euh... (rougit)
mi : euh il est prof... de maths. ET il est costaud.
Popo : mais vous n'allez pas lui répéter, hin ?
(précisons que le popo en question fait un petit mètre 60, avec une carcasse complètement dépourvue de muscles :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolée pour le retard dans la réponse des commentaires, mais mon Nordi faisait la grève ! <br /> <br /> >> Tirui et B : la prof avait beau parler de matrices, moi j'étais sous la table en train de rire, a regarder mon oeurvre et les dents roses de la dame de droite<br /> <br /> >> Titouan : qu'est ce qu'on ferait sans tes lumières ? merci d'être là ! <br /> <br /> >> a rouen, il y a le papa de deux de mes soeurs, et occasionnellement une de mes nièces 4 jours sur 7 !<br /> <br /> >> grande question, le nombre de lettres dans les commentaires est il illimité ? :p
T
...enfin on parle de mon prenom, et avec qui ?? mais bon, il y a quand meme quelques autres zens qui ont le meme, c'est peut etre pas moi ! Merci B. en tout cas. Et en fait une semaine de prepa (pour moi en tt cas) paut etre a la fois dure et super, mais c'est pour aut chose que les cours !<br /> <br /> Et puisqu'on parle de moi, et que j'avais un blog mais que je l'entretiens plus, et que je l'avais promis a nin', petite explication sur l'origine de mon prenom, en exclu mondiale :<br /> <br /> déja regardez pas sur les sites ou les livres qui expliquent et qui disent que c'est d'origine bretonne, c'est tout faux, les loosers !<br /> <br /> Alors déja le premier a s'appeler comme ça etait Titouan Lamazou, un navigateur assez connu il y a une 20aine d'années, maintenant peintre. Son prenom officiel etait Antoine (comme moi, tiens !) mais sa grand mere l'appelait Titouan, pour deux raisons : d'abord c'est un diminutif d'Antoine (petit antoine... 'tit antoine... titouan) et ensuite parce qu'elle etait originaire de Tetouan (une ville marocaine). Voila vous savez tout, informations que nous a donné la grand mere de Titouan Lamazou, donc vraies ! Moi je dois etre dans les 10 premiers Titouan de France, la classe !
B
HEU, TU POURRAS SUPPRIMER LE premier DES DEUX POSTS STP ? merci.
B
>>c'est bon de sentir que les ptits bonzhommes des PD sont encore influençables par la meteo : je reste, tant pis pour les tites départementales enneigées vers la Bretagne ! on attendre que ça soit du verglas dans 2 smaines, héhéhé.<br /> <br /> >>pis z'ai pô compris trop quoi qui se passait à Rouen… ni, comme ce cher Ttirui, la relation maths/don d'hémoglobine.<br /> Et pourquoi tous ces zhommes costauds (hein, E. !?) qui tombent dans les vap' ? Moi j'ai un peu menti sur mon poids pour pouvoir donner mon sang (plus besoin d'exagérer maintnant, c'est bon ! ^^) et j'ai survécu… sauf que mme Le G. était pas spécialement ravie de mon excuse pour justifier mon retard… là par contre, jme suis pas sentie particulièrement à mon aise… °,°<br /> <br /> >>pis Titouan (j'aime beaucoup ce nom, on en a justement parlé un jour, ya pas longtemps, avec quelqu'un je crois) moa j'avais compris<br /> "Je rentre de ma SUPER semaine de prepa le vendredi soir et…"<br /> mais, d'une ça reflète peut-être une trace de dyslexie<br /> et de deuze, je crois être totalment hors contexte en imaginant un tel qualificatif…<br /> <br /> >>je connais pire chauffard… °~°<br /> <br /> >> je t'aime. (oups, une infime part d'huns team mite thé on this blog, ooouuuuh !)
T
je suis ravi de voir que tu sembles être plus joyeuse, que tu défendes ainsi l'honneur (perdu) des profs de maths, et je me gratte l'occiput en me demandant le rapport entre les matrices qui t'ont fait rire et le speech de la madame du don du sang.
Publicité