Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

18 !!

En ce moment, ni le temps ni l'envie de bloguer pour raconter des choses tristes...
dimanche dernier ma soeur a fait une fausse couche, elle qui attendait cet enfant avec tellement d'impatience.
Ils avaient déja choisi le prénom, commencé les travaux pour agrandir la maison.
Et tout qui s'effondre, du jour au lendemain.
C'est très dur.

Du coté des bonnes nouvelles, je suis enfin majeure, et si tout va bien, je passerai le permis fin décembre...
moi qui ne sait toujours pas faire les manoeuvres, à par peut être la marche arrière ligne droite :$

permis

j'ai eu des supers cadeaux, entre la chanson chantée par mes nièces, les places de concerts et le sac de mes trois soeurs, et la petite sacoche de ma maman que je voulais depuis longtemps.

Et puis le tout un mercredi, ou, chose unique et rare, je ne suis pas sortie du DS de magnétostatique en sachant que j'aurais 4 !! en gros une super journée, et en plus couronnée par le petit déj au lit dès le matin !

j'ai sur le feu l'écriture d'un poème pour les MPSI a qui on prévoit de faire une petite surprise pour leur premier Noël de taupins ! (toute aide sera la bienvenue =)
a propos de Noël, on a acheté notre sapin, que j'ai soigneusement décoré, m'attirant des remarques du style "c'est toi la daltonienne ?" (nous avons parmis nous un daltonien qui hait tout particulièrement les stylos rouges :p) ou encore "t'as jamais décoré un sapin ?" (la réponse étant non, je ne fete pas Noël :$)

photos_0911

et puis si on regarde bien, il y a une quadriboule à droite, c'est joli, ca nous fait rire, mais la prof de physique trouve ca laid :$ (en meme temps, elle nous a récemment sorti : le violet, ce n'est pas très joli comme couleur... c'est laid :$)

hier, mes nièces étaient là et j'ai beaucoup aimé les petites phrases...
florilège :
J. : il est joli ton collier, tu me le donnes ?
mi : bah, il n'est pas a moi, c'est ma coupine qui me l'a prêté !
J. : c'est pas grave, sinon, tu me donnes ta bague :D

I. : oooh regarde, Noémie a craché tout son pain.
ma soeur, S. : beûûûûûûark !
I. : ohh regarde, elle veut que tu le mettes dans ta bouche !!

et le nouveau grand dada de noémie, c'est de regarder le nombril de ses tatas.
et de les chatouiller aussi.
mais je ne peux pas lui en vouloir, quand, à 11 heures du soir, elle s'endort dans mes bras en serrant contre elle son biberon, une main sur le bib, une main sur ma main...

c'est la classe... c'est le cas de le dire :D

photos_port_3311

et puis dans deux toutes petites semaines riquiqui minuscules, "de l'ordre du nanomètre mais bon c't'impicite, je le pense mais je le dis pas" (merci Lizzie, encore une superbe phrase utile :D) c'est les vacances !!

et sans surprise, je me suis rendue compte de ma couleur...

Your Power Color Is Red-Orange
At Your Highest: You are warm, sensitive, and focused on your personal growth. At Your Lowest: You become defensive and critical if you feel attacked. In Love: You are loyal - but you demand the respect you deserve. How You're Attractive: You are very affectionate and inspire trust. Your Eternal Question: "Am I Respected?"

suis je respectée ? La question n'est pas la bonne...
d'après quelqu'un de ma classe, je suis un tyran qui tyrannise exerce de forces pressions (désolé, je n'ai pas de dictionnaire des synonymes :D) sur les gens qui m'entourent...
comment une âme douce, sensible et innocente (bon, d'accord, sauf peut être devant Sim City) comme moi peut elle être ainsi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais me coucher<br /> Une si belle journée<br /> Qui s'achève...<br /> <br /> Bouh <br /> <br /> Aujourd'hui c'était le Tist'anniversaire. En cadeau, un exercice de thermodynamique à corriger au tableau. En prime, une petite humiliation avec lizzie qui surprend les deux tourteraux en train de faire autre chose que de la physique au fond de la salle (rien de plus à dire sur le sujet :)<br /> <br /> N'empêche, aujourd'hui était vraiment une journée sympathique. La prépa c'est pas si désagréable finalement. Du moins, c'est peut être le seul endroit où la période entre chaque fou rire est aussi faible :p
N
>> Coralie/cassie : moi aussi j'aime le violet, mais je préfère les dames toutes de bleues vêtues, matériellement, c'est bon pour le moral (:D)<br /> <br /> >>Tirui : les noémies, c'est le top du top, je dois l'avouer... et c'est pas juuuuuste qu'il y en ai qui soient en vacances pendant que les autres ont 8 heures de maths le mercredi, dont 4h de DS d'algèbre linéaire :p<br /> <br /> >>Expert de sapin, euh non titouan pardon :p merci de passer, à quand une mise à jour de par chez toi ? je veuuuux faire du ski pour aller en cours moi aussi !!<br /> <br /> >>DoM: merci ! c'est une spéciale cass'dédi (euh pardon, dédicace, je m'emporte :p:p) à ceux/celles qui aiment le rose bonbon... mais cet état des choses ne durera sûrement pas :D
D
Non non, je ne parle pas un mot de l'allemand. Enfin c'est l'une des seules choses que je sais dire (à part des ptits trucs comme Essen, ...). J'ai pas grand chose à dire ce soir.. J'étais juste venu pour complimenter nin' parce qu'avec les nouvelles couleurs, le blog est mieux ! Je trouve surtout que le rose sur les liens est vraiment fashion (h) :D
T
Alors commen ça ils y en a quis e moquent de ton sapin ! Je vais te donner mon avis en temps qu'expert (eh oui, j'habite dans le 2eme departement le plus boisé de France, les Vosges, et probablement celui qui a la plus importante densité de sapins au km²), c'est un tres beau sapin, si j'etais le pere noel je viendrais y déposer plein de cadeaux le soir du 24 Decembre !
T
j'adore les Noémie<br /> (je pertine pas mieux.)<br /> je suis déjà en vacances, moi ;-)
Publicité