Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

les vacances, c'est le pied.c'est encore mieux

les vacances, c'est le pied.
c'est encore mieux que les colles d'anglais dans le poème des MPSIs :
ca commence par un laserquest où je me prends un coup de fusil sur la tête (oui, Aline ne m'avait pas vue, accroupie que j'étais à canarder la méchante équipe verte) et à me faire presque casser le nez (merci Nico !)

laserquest

n'empêche, sous l'impact, je suis tombée par terre, et après tout le monde est venu autour de moi voir si je devais aller à l'hôpital, et, après que le sang ait fini de couler de mon nez, je me suis retournée vers tous les gens attentionés qui étaient venus à mon secours, et je les ai achevés à coups de Laser sur les points lumineux de leurs plastrons... mais si, je suis bonne joueuse, mais il faut savoir saisir une occaz quand elle se présente :p

et puis le lendemain, petit concert de I love Life Live, avec (en l'absence de Stéphane, euh non pardon Sanseverino :p, dont la femme a accouché exactement à l'heure ou il devait monter sur scène !!) La Grande Sophie, Le Maximum Kouette et Louise Attaque.

i_love_life_live

c'est le genre de concert qui donne l'impression de faire partie d'une communanté, surtout quand on se retrouve entre 100 et 200 sur les quais du métro, avec une guitare, à entonner Thierry le Chasseur ou Julie la petite Olive. (les Wriggles aussi, en concert, c'est des vrais bons !)

les_wriggles1

depuis le début des vacances, arrivée de No*émie, la plus sage des petites filles, qui aime se lever tôt, si possible quand sa tata adorée s'est couchée tard.
parce que 5 heures, c'est un peu tôt... Nanmého, c'est les vacances !

(bon, d'accord, j'ai un DM de physique, un DM de maths, 12 chapitres d'anglais et quelques autres trucs a potasser, mais ca c't'un détail, non ?)

hier, j'avais des invités.
on a fait un cranium : Ze jeu pour petits et grands (comprendre, à partir de 7 ans) qui est la croisement entre le Pictionnary, le Tabou, le Trivial et le Vocabulon...

cranium

imaginez Gaëlle essayant de fredonner (sans paroles) Didi (et nous de trouver ! )
imaginez moi en train d'essayer de faire deviner en mimant l'expression "moules frites à volonté"
imaginez Manu en train de d'épeler rastaquouère à l'envers...

demain, réunion de famille, au sens restreint (comprendre, moins de 25 personnes à table)
et, quand tout la famille est là, des fois, j'aimerais faire comprendre aux gens qui sont assis autour de moi, oui, tous ces gens qui me croient si courageuse et si forte, qu'au fond je suis encore petite et fragile.
je refuse qu'on m'assène les mauvaises nouvelles sans délicatesse, et qu'on me laisse me débrouiller avec ma tristesse.
"peut être que, si ca continue, ta soeur va en mourir"
je dis non.
de toute façon, c'est impossible.
ce ne se peut pas.
on ne me le fera pas croire.
bientôt, tout ira mieux.
c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ba moi c t pa un nez pété mais une cheville ... et cavale 45 min avc une cheville ... dans un état .. comment dire plutôt comateux ... c une expérience à vivre ... inoubliable ... phénoménale ... surtout à la fin quand la cheville refroidit alors la c'est un grand moment de bonheur .... ( avec un grand B :p )
B
… mais pas trop longtemps nan plus, passque bientôt toi je vais voir ! passque moa même pas peur de toi le matin au réveillage.<br /> <br /> jte fais dla pub outrancière chez Tirui (et hop ! retour d'ascenseur !)<br /> <br /> stp redonne moi des disponobilités pour la smaine à viender ça est important, toi même tu sais [!] (hin hin).
N
mais non, je suis une gentille nin', douce et innocente...mais bon, quand ils annoncent les scores, qui aime se farcir le titre assez peu...mmh... flatteur (!) de "mollusque de la gachette" ?<br /> <br /> je fais pas peur aux gens moi...<br /> (enfin à part le matin sans mes yeux et sans être coiffée, mais ca c't'un détail, non ?)
T
Quelle cruauté ! Tuer ainsi autant de gens qui venaient t'aider, ce n'est pas tres humain tout ça ! Notre nin' serait elle un terminator chargé de détruire l'humanité ??? je suis content d'habiter loin de chez toi en fait !
D
Et oui, y'a des privilégiés dans ce monde. Celui qui a eu la chance d'aller à l'Elysée Montmartre c'est moi :$ Merci encore nin :D
Publicité