Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

le b.a. ba du blogage

OoooOOOh l'émotion s'empare de tout mon être… Tiens c'est marrant, j'entends des voix… célestes ? ah nan, c'est mes voisins qui se engueulent, ils vont finir par s'entretuer et s'en sera fini de La chance aux chansons à fond les manettes dans MON salon. Je veux mourir avant d'en arriver là, nan vraiment s'il vous plaît. Bon ce soir, on regarde quoi ?

kiki_s_delivery_service3

laputa1

mononoke_hime1

tonari_no_totoro1 Je viens d'obtenir un magnifique livret de vérifications permis B "questions officielles de l'examen nouvelle édition " ! happy B. hein ? ah non, moi c'est pas Nin', aujourd'hui cest B. qui s'incruste et qui loue une page du blog de nin'. Je paye en nature. En cookies et séance de ciné. Et en prêt d'a.p.. C'est ça le meilleur pour elle je crois… Et paf ! ça a fait des chocapics™ ! C'est dur quand même d'écrire comme ça, cash. L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, quand on en a besoin… Ah, le complexe des artistes huuuuf. Je peux même pas profiter de l'absence de celle qui a fait pipou aux 5 coins de ce blog, vu que je n'ai rien de compromettant à marquer (ou presque, mais il se trouve que je tiens à ma petite vie, étrangement). Tiens (ou tenez, oui bon ça va) j'ai lu ce bouquin cet été :

homeric Et oui je mets ce post à la date du 18 janvier car une date magique ce sera ! oui ouiiii car la Nin' m'emporte sous son bras dans les transports en communauté [ ? ] jusqu'à l'arrêt Madeleine (ceusses qui savent sauront de quoi que je parle) pour une soirée zexceptionnelle, je n'en doute point…

ogres1 Bon finalement, non le post n'est pas au 18 janvier, passque sinon le blog me le met en article FUTUR en gros, ça veut dire qu'il me le poste qu'à la date indiquée… tiens, tiens… ça envisage des possibilités nouvelles, ça… Et non, Nin' je NE TAPE PAS VITE DESSUS LE CLAVIER mais je m'en fous et je t'encacate bien non mais. I'm not a geek ! What else ? Spéciale dédicace pour Tirui [^^] qui peut-être déçu sera par mon verbe en déliquescence, mais bon SI T'ES PAS CONTENT, C'EST L'MÊME PRIX ! (merci moma pour ces réparties qui ont pimenté ma vie) >> donc j'affirme et confirme (=signer avec ? ouh question existentielle, quand tu nous tiens, heureusement, il est là :

dico) que la Nin' N'EST PAS un être timburtonien au teint blafard hérissé de seringues et je vous informe, cher mossieur, que par contre elle est susceptible et également dotée d'un humour… heu… disons, douteux. naaaaann aïïeeeuuuh ! pas le petit orteil ! ah ou, elle est un peu violente aussi. car comme tous elle a cette bête qui sommeille en elle… sauf qu'elle a pas trouvé la laisse, hin hin ! non, je n'arrêterai pas de parler de toi, passque ça reste mon plus prolifique sujet d'inspiration du moment et que les gens du monde entier seront tous sans aucun doute ravis de découvrir la Nin' vu par l'autre côté (qui a dit obscur, oui, toi là-bas au fond ! oui, c'est un principe, les cancres sont ont fond). Bon je vous laisse, je ne suis pas encore rodée et Nin' veut que je lui lise une histoire, je ne sais pas si je vais m'exécuter ou l'exécuter ELLE vu comment qu'elle me fait ch***, vu à quelle point elle peut s'avérer laxative pour moi, surtout là, maintenant tout de suite… Je commence à douter… En plus vlà les commentaires désobligeants !

devil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pff, c'est vachement dur de souhaiter une bonne année tout en étant original, donc ben tant pis je le suis pas. Alors bonne année a tous, meme ceux que je connais pas, et bons concours pour les maths spés.<br /> Bisous
D
Bonne année à tous les visiteurs de ce blog, et même à ceux qui n'ont rien à faire là :-D Allez maintenant on se remet au boulot en attendant la prochaine bonne année qui arrivera très prochainement : c'est le 29 janvier !!!
N
>> tirui : <br /> bavi on a choisi kiki, mais a 4 heure du matin, ia eu comme qui dirait endormissement devant princesse mononoké... la patacùkiz a des vertus somniférales ! <br /> <br /> >> thibault :<br /> toujours un plaisir de t'avoir au tél avec Sarah, encore une autre de tes amies :p<br /> c'est pas terrible de poser pour des magazines douteux, surtout à côté d'un animal 200 fois plus mignon que toi (ave un grand A :p)<br /> <br /> >> tout le monde : <br /> bonne année 2006, qui commence par un tit boulot de baby sitter sur une méga grosse fête ou QuelQu'un (sans un grand un) a prévu un jeu, et c'est même pas le cranium....<br /> (B : non, il ne connait pas (encore) la torture de la chèvre que je fais endurer quand on est pas obéissant !^^)<br /> <br /> on est toujours mieux sur un PC que sur un mac parce que pas besoin de connaitre des codes HTML pour être belle (coiffée comme une princesse :p)(nananannanère avec un grand R)<br /> je m'égare !<br /> bonne année ! ...<br /> résolution 2006 : ne même pas essayer de prendre ne serait ce qu'une seule résolution !
U
.... même si la proprio de se blog me fait la goule ... jlaisse ce pitit com en souvenir d'un bout de soirée dvd partagée avc vous ... encore une fois "tite" béa tu m'as bien fait rire ... je n'ai pu que apercevoir ... ( vraiment de tré loin ... )le caractere ta NINA ( avc un grand A ...) .... mais bon je mégare .... jvois que ta apprécier le livre de Christina ... et que pour les dvd vous avez tout bon .... moi aussi j'aurais choisi la Pitite sorcière ... enfin j'vais retourner à mon DM de math :'( oép yen à qui bosse ... un minimum faut pas se tuer à la tache quand même ... au fait c'est pas bien de me piquer mes SUPER expressions( cf : chocapic !!! ) enfin pour cette fois je te pardonne ...<br /> Bizzzzz
T
aaahhh un post dédicacé à moi, le premier que je reçois, et le premier de B. en plus, je suis toutému, ou toutzému, encore plus que cet aprem quand capucine, une des chéries de tirouquin, a perdu sa première dent chez moi.<br /> j'espère que vous avez choisi Kiki, des 4 c'est mon préféré, pour la simplicité esbaudissante de son intrigue. Une sorte de "petit prince" nippon, vous ne trouvez pas ?<br /> nous ce soir on a revu en famille "kiri*kou et les bêtes sauvages" (pi*raté c'est mal, surtout après avoir profité d'une avant-première gratuite au ciné) et ben c'est comme la pizza familiale, la deuxième fois elle est encore meilleure.
Publicité