Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Zoyeunaniversaire ! une bougie pour représenter

Zoyeunaniversaire !

tirui

une bougie pour représenter toutes tes années, comme ca chacun est libre de s'imagnier que tu as l'age qu'il veut !
elle est pas belle la vie ?
t'as eu quoi comme CaDals ????
alléééé dis nous ?


(état relativement excité apres l'annulation de la compo sur les ondes demain, c'est pas ma faute c'est la faute à Maxwell et tous ses petits copains, Gauss, Faraday et le pire, son pote Flux ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.ifrance.com/stupide/djlemon.jpg
L
T'as raison, Flux, c'ets le pire. En plus il est mégalo : il s'est fait une méca rien qu'à lui, comme ca, tranquillou (La méca flux, hinhinhin) et il me colle un test dessus mercredi prochain, tout aussi tranquillou. <br /> <br /> Flux, je le déteste.
N
la photo, la photo, la photo !!(groupies en délire(s ^^), apres le chargement de rires du prof pré bure chez B, ou va le monde :p)<br /> <br /> N.B. prendre rdv avec AP des que possible<br /> <br /> remarque pour plus tard :<br /> NaNméOh tu le finis ton PosT sur tes aventures anglaises, b, parce que ca va bien mais bon ^^<br /> <br /> bientot ici mon retour, plein de choses a poster, pas mal de trucs a raconter...<br /> wacances à l'horizon, ca tombe bien j'crois ^^
P
bah ben sour avé toa dedans !!!<br /> <br /> je continue à préférer la vraie vie véritable avec des vrais morceaux de fruit dedans ^^<br /> <br /> c'est bien d'être en wacances, tu fais entretien-pédicure des blogs de tes amis. hi hi.
T
y a longtemps que ma belle-mère ne m'offre plus de cadeaux ! <br /> <br /> ah mais avec msn la vie est merveilleuse : on peut s'engueuler, se quitter, se retrouver, exactement tout comme dans la vie vraie.<br /> <br /> le pyjama en photo avec moi dedans ?
Publicité