Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

ma connexion a eu une crise cardiaque vendredi,

ma connexion a eu une crise cardiaque vendredi, et depuis je vivais dans l'expectative de son retour !
j'ai eu un instant peur de tout perdre, quand le *** c'est figé et que tous mes jolis petits icones de mon bureau ont disparu pendant un petit quart d'heure, mais tout est bien qui finit bien !!

samedi matin, je ne pensais pas à ma connexion mais au DS de physique qui m'a fait (exceptionnellement, je vous rassure ^^) lever à 7h un samedi matin pour plancher 5 heures sur un sujet d'ENS...
que d'aventures quand je m'aperçois une fois arrivée au lycée dans ma magnifique cl*io que je n'ai pas mon permis, et au retour j'ai eu trop peur de me faire arrêter (statistiquement, c'était peu probable, étant donné que je ne me fais jamais contrôler (touchons du bois pour que ca dure :p) et que je suis une fille ^^)

vendredi soir, je suis allée chez le docteur parce que ca n'allait pas fort fort fort et que je foutais du sang partout avec mon nez (d'ailleurs, j'en ai mis sur mon dernier DS d'anglais, la prof est un peu affolée :$)
me voila donc parée avec un nouveau traitement à base de coagulants, un régal, ca sent bon de loin, comme les bonbons à l'anis de B, mais de près c'est un mix de shoot d'éther et d'alcool a 90°C...
en plus c'est super dur de le prendre, alors mes parents ont essayé de m'aider et se sont retrouvés avec des draps couleur jaune, odeur dégueu...
pas ma faute ^^

les concours approchent, et avec cette idée vient mon départ de ce lycée.
depuis que j'ai 12 ans et des poussières, je me lève et c'est là bas que je me rends.
ce lycée renferme beaucoup de souvenirs, 5 rentrées aussi différentes que possible, des rencontres avec des élèves, avec des profs qui ont eu une grande influence sur ce que je suis aujourd'hui.
il y a des souvenirs, les repas à la cantine au son des RDLPs, il y a la solitude de la seconde, l'abandon du projet qui me tenait tant a coeur en première, des regrets, des remords, des disputes.
c'est dans ce lycée que j'ai rencontrée les deux personnes de qui j'ai été la plus proche, B et Co, qui sont et resteront mes premières L préférées, avec ou sans Mme Legoff.
même si la nourriture y est infâme, que les locaux ne sont pas toujours chauffés, que les vestiaires sont mixtes (calmez vous monsieur le proviseur ^^), j'ai passé tout compte fait plus de temps dans ce lycée que dans n'importe quel autre endroit, et c'est dur de se dire que cette période arrive à son terme.

avec ce départ, arrive la question du futur. En ce moment, la question que je ne suis pas la seule à me poser... "l'année prochaine (variante : dans deux ans, dans cinq, dans 10...) avec qui je garderai contact ?"
il y a ceux avec qui je garderai contact, c'est sûr.
il y a ceux avec qui j'aimerais garder contact.
il y a ceux dont je sais que je resterai sans nouvelles.
et il y a ceux ou la question ne se pose même pas.

comme dit l'autre, on verra bien.
en attendant, hier, je me suis fait harceler (BeN, t'as pu l'droit de m'appeler ! ^^) pour aller à la manif pour le CPE. mais j'étais crevée, et puis en bonne citoyenne, j'ai déjà aidé à rédiger les tracts jeudi, alors faut pas pousser...

et pour ceux qui se demandent encore ce qu'est le CPE, c'est la...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pinaise, mais tout le monde saigne du nez en ce moment ! Mon voisin (celui qui ronfle) m'a dit qu'il avait eu ce genre de problèmes récemment (du sang sur un DS de maths), j'ai aussi connu ça ces derniers jours (...sur le cours de maths, celui de physique, et même sur l'oreiller...)<br /> <br /> Faut croire que la prépa n'est tolérable par un organisme humain moyen qu'environ un an et demi, après une dégradation rapide a lieu...<br /> <br /> Argh ! Il faut encore tenir jusqu'en juin/juillet ! ;-)
N
arf non en effet, je me suis rajeunie, j'avais 13 ans...<br /> <br /> (la madame elle m'a tendu un mouchoir avec sollicitude, et elle a juste fait un peu une tronche de dégoutée quand elle a vu ma copie ^^)
T
tu es rentrée au lycée à 12 ans ??<br /> <br /> (non mais je comprends la prof, là, moi je m'évanouis tout de suite si un(e) élève me rend une copie avec du sang dessus)
C
Et et et et et !!<br /> nan mais là ca va plus<br /> Tu as oublié de citer KP et ML !!<br /> Nan mais franchement !!<br /> Pffff !!
C
vendredi soir, je suis allée chez le docteur parce que ca n'allait pas fort fort fort et que je foutais du sang partout avec mon nez (d'ailleurs, j'en ai mis sur mon dernier DS d'anglais, la prof est un peu affolée :$)<br /> <br /> <br /> Face de Vipi va !!!!
Publicité