Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

SuRpRiSe !! [regard noir inside]

waaaaah !
j'ai découvert que l'on peut programmer canalbloug pour qu'il poste des choses prévues à l'avance [admirative inside]

voila, si tu passes par la petit lecteur, sache que je suis en train de passer les concours, tu as le droit de penser fort fort fort à moi, de m'envoyer des cadeaux des kinders surprises un Nordinateur portable un cadal une lettre d'amour passionnée pour mon retour sur la blogosphère [arf non, je me prends pour Romain la ^^] des ondes positives.

oui, je reviens bientôt.
[que c'est bon de se sentir désirée]
[je rappelle qu'en vrai (sans vouloir casser le rêve) àa on est dimanche, je suis tranquille a baliser chez moi,  et mon esprit est ENCORE grippé de toutes ces révisions]

bonne semaine à tous !
[en cas de
- besoin urgent de me joindre
- envie folle de se bidonner
- volonté désespérée de savoir si je survis ^^
- ennui morne sur la blogosphère
- envie de blogs avec morceaux de crétineries dedans,
je précise qu'il suffit d'aller LA et de parler poliment]
(comment ca je fais de la pub ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh voui, lalette envoie DEUX FOIS PLUS d'ondes positives (et pour ceux qui se le demandaient, une onde est positive quand sa fréquence, sa pulsation, sa longueur d'onde, la vitesse de groupe ET l'âge du capitaine sont tous du même signe.) <br /> <br /> Si c'ets pas de la générosité ça madame...
L
*Lalette envoie des ondes positives spécifiques Centrale Lyon*<br /> <br /> Oué comme ça tu pourras viendre avec moi et ca sera coule. (à supposer que je me fasse pas violemment stagier hinhinhin)
L
*Lalette envoie des ondes positives spécifiques Centrale Lyon*<br /> <br /> Oué comme ça tu pourras viendre avec moi et ca sera coule. (à supposer que je me fasse pas violemment stagier hinhinhin)
T
ouaaaaaaaaaaah !<br /> <br /> un post de la nin fantome ! au secours !<br /> <br /> et puis t'avais qu'a faire comme mwa : passer les mines et pas centrale et t'aurait pu poster en direct live.
F
Excellent cette fonction pour poster des messages à l'avance ! (Tiens, faudrait que j'essaye...) Comme quoi, bien que sachant que tu passes les concours, j'ai bien fait de passer sur ton blog... Pour moi ça commence demain (on se verra sans doute...) et j'ai toujours pas fini de réviser :( ,et en plus je perd mon temps sur internet (mais y paraît que faut pas réviser la veille...)<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives (et pourquoi pas des ondes électromagnétiques planes monochromatiques ! Oups, la physique a eu encore une influence néfaste sur moi et puis j'avais dit que j'arrétais les blagues à deux balles !!! :P ) mais je suis sûr que tout se passe bien.<br /> A bientôt...
Publicité