Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

ah comme ce parfait inconnu semble parfait ...

C'est l'histoire de deux filles (dans le vent au sens propre ET figuré).
Les filles en question, comme tant de filles de cette génération, elles on mangé du prince charmant depuis leur plus tendre enfance.
De "la belle au bois dormant" à "Coup de Foudre à Notting Hill" en passant par la moitié des comédies hollywoodiennes qui finissent bien ("There's something about Mary" :p)

mary_a_tout_prix

l'histoire de deux filles fascinées par Axel. Par Eléa. (Et par l'univers de Magali Ségura en entier d'ailleurs !)

leilan

l'histoire de deux filles qui son tombées en pamoison devant Gail Carson Levine.
ou l'identification avec Ella a marché. a 200 %.

ella

Parce que, ca commence bien, ca se corse, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

et puis un jour, on se rend compte que la vie, ce n'est pas comme dans les livres.
qu'il faut revenir sur terre et se rendre compte de la réalité.
et arrêter de vivre dans sa bulle.

et c'est la que je me dis que le titre de ce post est particulièrement approprié.
parce que.
Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
Depuis peu, je me suis reprise à rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sisi !!<br /> mais depuis que ma mère est allée la voir en concert, je l'entends souvent...<br /> j'aime surtout le petit monde en super 8...<br /> (moi, une cinoche addicted ?? :p)<br /> <br /> Et puis un jour, je me suis dit que ce titre n'était pas si inapproprié... :p
L
C'est pas un titre d'une chanson de Jeanne Cheral, ca? <br /> <br /> (non parce que en fait j'avais pas aimé son premier album, enfin pas trop quoi, mais le deuxième, miam :-) )
Publicité