Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

merci Faith... Et Robert, alors ?

hey !
malgré un DS catastrophique (sujet Mines ponts) mercredi après midi, je me retrouve à sourire bêtement.
c'est grave doc?

Parce que Faith m'a récemment appris à faire un brushing ...

melissa_banks

Parce que la semaine est bientôt finie.
Parce que B ne se lave pas les dents avec Colgate (Colgate contient des Parabens, potentiellement cancérigènes, dixit le dernier numéro de "Que Choisir".)

parce que demain, on a anglais.
et qu'après... Après... ca va être bien.

Tant de choses à se dire.
Si peu de temps.
Je sens la nuit blanche arriver........ Et j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca yé j'arrete d'encombrer ta boite <br /> dsl pour le derengement<br /> mai c pratique mon truc qd meme,hein???<br /> sinon j'vais qd meme laisser un message gentil:<br /> Il est super ton blog (et je le pense)<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
E
et maintenant???
J
est ce que la g la meme IP???
Publicité