Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2005

and now we can have it...

Ca y est.
Je suis rentrée de ma folle journée de vendredi.
Fin de semaine tranquille.
Et hier.
Soirée mémorable.
Soirée ou je m'endors toujours pendant LE quart d'heure important de notre film.
j'ai passé une heure à guetter l'apparition de la glaviole.
Ou je re-rencontre un réalisateur.
Où je me souviens de Liberté Oléron.
Ou je découvre le studio de Marine. Ou je m'aperçois que le monde est petit.

libert__ol_ron


Où l'on a raconté nos dernières aventures.
Et où l'on a ri.
Et où l'on a mis en place des stratégies :P
Parce que dans la vie, il faut avancer, toujours.
Ne pas rester sur des échecs.

De nous trois, j'ai été la dernière sur tous les tableaux.
Et ca a mal fini.
Pour nous trois.

Ne pas répéter les erreurs.
S'enrichir de ses échecs.
Prendre des bonnes résolutions que l'on sait que l'on ne tiendra pas.!*
Parce que je suis une gaffeuse incorrigible. Je l'ai toujours été.
Mais en ce moment, je bats des records.

Et j'avais oublié mes affaires, j'ai fini la nuit avec une chemise de nuit qui ne ressemblait à rien.
Et que la nuit est passée très vite.
Et c'est la seule personne qui possède chez elle des gateaux sans produits laitiers.
Et c'est la seule personne qui aime mes nouvelles chaussures.

pataugas


Et qui veut mes piquer mes anciennes campers. (dans tes rêves biquette !)

et parce qu'il faut savoir prendre l'initiative.
Que l'on apprend qu'il faut se méfier des gens qui on un nom qui fait penser au Royaume des Chevaux.

Connaissez vous une seule personne incapable de dormir dans un lit UNE place avec une couette DEUX place ? Maintenant oui.
et le mieux, c'est que
dans la vie, si on fait des détours, on va moins loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
épargne moi les détails salaces ... <br /> pour une fois que c'est pas Slew :p
C
C est déja mieux que dormir à 3 dans un lit 1 place :p<br /> <br /> voilà j espere que là il va passer
Publicité