Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2005

Ze return of ze Jeudi (elle n'est pas de moi !!!)

ayé !
suis rentrée chez moi après une colle de physique lamentable, mais bon j'ai eu mon quota de trucs rigolus pour la journée, et rien n'entamera mon moral d'acier !
depuis peu, découverte d'un nouveau jeu qui consiste à apprendre à faire des clins d'oeils (incognito bien sur, c'est pas comme si en ratant son coup quelqu'un (T) avait fait un clin d'oeil au prof de SI)...
et puis l'autre occupation marrante c'est (maintenant que j'ai terminé mon étude sociologique :p) de remarquer les nouveaux tics des gens (si, si il en reste, j'en découvre chaque jour d'autres!!) et aussi de se moquer des gens qui se mouchent...

mouchoirs_en_papier



et puis, lassée de mon angle de vision sur le premier rang, je me suis brutalement retrouvée déplacée après le cours de SI, et j'ai une toute nouvelle vue de l'éternel premier rang (et du tableau, mais ca c't'accessoire :p)
mais demain, j'y retourne, parce que je me retrouve derrière un grand pingouin qui m'empeche de voir les gesticulations de lizzie, et je ne voudrais rater ca pour rien au monde :p:p
bientôt le récit de mon wouikende, qui s'annonce très chargé sur le plan sorties, et peu sur le plan DM d'électrostatique...

msn_messenger_logo

une dernière petite chose pour dire que msn est un outil flabbergasted (l'occasion était trop belle !!!)
ou l'on apprend des choses par conversations rapportées, toujours très drôles, et où l'on découvre parfois la face cachée du sarcasme...

j'adoooooore les cachotteries...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité