Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2005

topo... nightmare over !

ma nièce est encore revenue avec un gros chtar de chez la nourrice.
"elle est tombée en essayant de marcher "... m'énerve cette nourrice à laisser ma nièce se faire des bleus comme ca ! et puis apres elle va prendre le même chemin que d'autres ... et finir par marcher à 16 mois...

aujourd'hui, dernière colle de topo... rien que le fait d'écrire ces mots, ca me rend joyeuse...
la topooooooooo... c'est fini !

aujourd'hui, dans le registre la passionante vie de moi, alerte au feu au lycée, à ceci près que c'n'était pas une alerte ! admiration béate des secondes, à croire que certains n'ont jamais vu de gros camion rouge surmonté d'une échelle !!
ca nous a fait une petite pause d'une demie heure pendant le TIPE, et puis il faisait beau, on racontait des bêtises, et on parlait avec admiration de Seth Cohen, parce que hin, bon, on n'est pas des minettes énamourées, mais the O.C., ca se laisse regarder !
(enfin, on n'est pas des minettes énamourées, ca reste à vérifier :p:p)

oc

hier, débarquement de ma petite (!?) tribu pour fêter les 1 an de ma No.
il y avait tout le monde, c'était bruyant, drôle, chocolaté et fatiguant.
mes nièces commencent à se poser des questions sérieuses...
c'est qui dieu ?
il en faut de la patience et de l'attention pour répondre à cette question, qui s'est terminée par une jolie phrase de ma LiLi : "bon, bah moi je vais croire à dieu, parce que ca peut être bien."



et puis j'ai fait un test stupide !

You Are 40% Weird
Normal enough to know that you're weird... But too damn weird to do anything about it!

How Weird Are You?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
baviiii ! <br /> mais bon, un colleur m'a rendu allergique à la topo... à la base, les voisinages les ouverts relatifs et tout, j'n'avais rien contre !!
T
la topo c'est la topologie, la partie des maths dont je suis tombé amoureux en maths sup ? <br /> <br /> sinon ça pourrait aussi être la topographie, la topométrie ou la toponymie mais les programmes de prépas n'ont pas pu changer à ce point depuis ?
Publicité