Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

oh happy day !!!

bon bah voila...
une grande chose m'arrive, je m'en viens la partager avec les (nombreux :p:p) lecteurs de mon blog.
je suis très contente.
Non mais vraiment.
bientôt, mon blog... va ressembler à celui d'Alix...
bah oui, j'ai un heureux évènement sur le feu !!! (à ce détail près que c'n'est pas moi à qui ca arrive :p)
chuuuuuuuuuut...c't'un secret !

sans vouloir être vulgaire...

happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, cool, mais aurais tu oublié que tt le monde n'est pas bilingue (voire beaucoup plus mais je sais pas comment on dit après) !<br /> <br /> Et je suis content que tu sois heureuse
Publicité