Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

perles... (sans protéine de soie :p)

c'est les vacances, et le temps est venu de dresser le bilan.
comme promis, je mets donc en ligne les dires et bêtises de mesdames B et S, respectivement profs de sciences physiques (:p) et maths...
âmes sensibles, s'abstenir, les autres, dites vous que j'ai aussi un exemplaire gratuit à la maison dans le même genre !

on commence par lizzie, prof de physique de son état...

   - là, vous allez exacerber le correcteur... dans le genre je maîtrise l'emploi de la langue francaise, on a eu, deux jours plus tard :
   - vous savez, j'ai longuement hésité a changer de carrière pour être professeur de lettres classiques (suivi d'un "il n'est jamais trop tard pour envisager une réorientation" lancée par un élève de la classe, qu'elle a feint de ne pas avoir entendu :p)
   -
j'explicite des non-dits
   - et là, je peux subodorer la nature du filtre !! (suivi d'un sourire victorieux, et d'un regard d'extase absolu)
   -
les concepteurs de sujets ont pensé quelque chose qui ne se dit pas mais qui se pense
   - et là, l'examinateur va bisquer !!
   - non seulement je le pense, je le dis, et je vais même l'écrire (et elle s'empare de son marqueur d'un air féroce)
   -
la particule est seule au fond de l'espace (ne niez pas, vos aimez Francis Cabrel, vous êtes démasquée)
   -
votre mémoire présente une résistance de fuite, tout comme les condensateurs !
   - et là, vous vous dites "chic alors !!" (d'un air ravi, mon voisin se dêpeche d'écrire chic alors sur ma feuille...)

passons aux choses sérieuses...
les phrases de la prof de maths, à commencer par le
                                        ouaaaaaa de chez ouaaaaa !
qui sort envire 2.10^3 fois par cours, suivi de près par sa plus proche variante, le
                                               ouais de chez ouais !

-
les suites de Cauchy, ca casse pas trois pattes à un canard !
- mon fantasme serait une lance à incendie, pour chasser les petites secondes qui hurlent sous nos fenêtres...
- là, j'ai mis un paramètre pour emêcher le pingouin de danser en rond...
- Gamma (constante d'euler pour ceux qui connaissent, pour les autres... bah euh... Gamma, les autres, les autres gamma... présentations faites)  vaut 0.6 et des bananes...
- et là, on s'en sort en douce et sans secousses ! (qui sort quand meme environ 15 a 30 fois par cours...)
- l'exponentielle, ca file vers zéro force douze !
- et voila comment ménager la chèvre et le chou...
- toutes oreilles bleues dehors (je me demande toujours comment elle a réussi a sortir ca.. ca restera un grand mystère !)
- (air sadique)
  j'aime entendre mon crayon rouge grabouiller votre feuille...
- c'est la Courneuve son tableau, ia plus aucun espace vert !
- il s'agirait là de mettre du beurre dans votre couscous...
- faut vous économiser si vous voulez durer (comme les piles duracel :p:p)
-
il n'y a pas eu de Louis 17, madame S n'aura pas de page 21 dans son poly (vous aurez noté qu'elle parle d'elle même à la troisième personne du singulier...)
-
le implique devient un nez ( et elle se gratte la narine gauche)
-
ceci ne fait qu'apporter des litres d'eau à mon moulin (et pourquoi pas des gallions pendant qu'on y est :p ?)
-
"broken" comme dirait Maureen...
- et là c'est MR B. qui vient de gagner le cocotier entier !
- effacer, ca va percuter (la fin du tableau, elle est un pue maniaque de l'occuppation de ce grand espace vert)
-
Et voila, il a métastasé (comprendre l'élève stupide a dépassé sa moitié du tableau)
- Hého, vous vous appelez pas d'Alembert ! (traduire : ne vous contentez pas d'énoncer des théorèmes et de les faire prouver par d'autres!)
- vous n'êtes pas débiles profonds... enfin débiles, je dis pas, mais profonds, non...
- et là, je m'entortillonne force 12 dans ma majoration !
- D'habitude, on mène un calcul, mais vous, c'est les calculs qui vous mènent !
- Il manque l'accent sur le D ... (sans commentaire :p)
-
le segment, il mange aux deux rateliers... (bah oui, parce qu'il est convexe ET connexe par arcs :d)

il en manque plein, la suite lors d'u prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité