Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2005

googeuleries

Même si je suis une récente venue dans la blogosphère, je vous annonce avec grand plaisir une première fournée de googeuleries aussi chatoyantes Zet Chamarrées les unes que les autres !

prof maths blog plus beau metier : je ne sais pas si c'est le plus beau métier, en tout cas pas quand on a une élève aussi ch***** que moi (ou d'autres camarades de classe pour ne citer personne (suivez mon regard, oui, par là bas :p))

allemand colles : c'est à éviter, surtout quand on est en LV2 et que la prof ressemble au tyranosaure Rux Rex de Jurassik park (celui qui manger la voiture :p) (c'est ici :p)

quoi manger a 11 mois :  bah euh des petits pots aux légumes "avant 1 an" me semblent idéaux !

pots_de_b_b_1

la synthèse de lavande avec questionnaire : pour ca, il faut demander aux petits secondes qui empuantissent les couloirs tous les ans...

lavande_synthese

blog prof : désolé, vous vous êtes trompé de porte, les profs, c'est pas par ici... au pire, vous pouvez aller chez Tirui !

blog om : c'est pas moi l'experte, c'est Mlle Lizzie, je crois qu'il faudrait la contacter !

glaviole : c'est beau, inutile, c'est dans les films de Podalydès, et c'est une blague qu'on lui fait à chaque fois qu'il présente un film dans notre cinéma de quartier (deux fois jusqu'à maintenant :p)

etude sociologique sur faire la fete : faire la fête, c'est BIEN. Les fetes, MANGEZ EN. on décompresse, on ne pense a rien et on dit plein de betises, et comme la moitié des gens sont bourrés des minuit, ils ne s'en souviendront même pas :p

corrigé mines-ponts physique : pas bien de chercher les corrigés sur internet ! les DMs et les DLs, ca se CHERCHE (ca se trouve pas forcèment d'ailleurs :)

bombing au chocolat : et PAF ! ca a fait des chocapics (patapé Licorne :p)

comment déboucher un évier : le mieux, c'est d'appeler un plombier je crois dans ce genre de cas !
ou sinon, il faut utiliser le Destop qu'on a dosé en chimie avec nathalie l'année dernière :p

plombier

a bientôt pour les nouvelles bêtises de OFG (our friend google pour les zinzintims :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tant que tu ne craques pas pour le cheddar et les craquers, nous sommes saufs :p
T
vraiment "au pire" parce qu'en réalité je cause très rarement de mon métier et de mes étudiants (que j'adore, sauf quand j'ai leurs copies sous les yeux, ce qui a le don de me transformer en lapin-garou fou furieux, indépendamment de toute pleine lune)
T
Tu fais pas appel a un plombier pr un truc aussi simple, tu sors la clé a molette et tu démonte pr voir ce qui se passe ! Et si tu massacre tout un coup de fer a souder et zou !
N
regarde bien sur ces pages, et tu verras ton nom apparaitre sous divers déguisements, des pseudos types 'La Licorne'... :p<br /> et puis je te signale que je dis pas QUE des choses inutiles... (beaucoup, certes, mais pas seulement :p)
D
Il y a des soirs où on a vraiment rien à faire. Même sur MSN il n'y a personne. Là je ne sais pas ce qui me prend mais je me retrouve à laisser un commentaire sur un blog. Je dois être dans un état bizarre ce soir. <br /> Bon, même si mon commentaire est carrément inutile, au moins je laisserai mon nom quelque part sur ce site (ce qui est, je crois, inutile aussi). Enfin bref, je sais pas si je suis averti par s'il y a une réponse à mon message donc je suis pas sur de répondre par des choses inutiles à l'éventuel(le) personne qui dira des choses inutiles sur mon message.
Publicité