Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2005

welcome in my world !

Les cours ont repris, avec la sempiternelle rengaine…
" pfffff j’en peux plus des maths/physique/anglais/français " (au choix selon l’humeur, le temps, le moment de la journée et l’âge du capitaine (Flam ? talalalalal… je m’arrête :p)

capitaine_flam

Mais comme on me l’a récemment fait remarquer, en fait, je crois que j’adore ce que je vis.

J’adore me lever le matin pour entendre la dernière bêtise en date de la prof de maths
J’adore quand on s’ennuie en cours. ("souris, mais souris, on est heureux, juste là, maintenant !")
J’adore griffonner des trucs sur la table sans me faire choper par les profs, parce "c’est vilain de dégrader le matériel ! " ("mais madame, apres je gomme… ":$)


icky1


J’adore à la pause, quand on a des grands débats passionés sur qui fait réellement de la muscu dans la classe.

muscu

J’adore la cantine, quand tout le monde donne son dessert ou son yaourt a Machoman.
j’adore me moquer de PAF et du théorème spécial, parce qu’ils sont bêtes et marrants a regarder.
J’adore quand il y a des confidences qui se font dans le couloir.
J’adore mon trinôme de colle qui m’apprend le japonais et le monde des mangas.
J’adore débiter un truc tellement crétin que personne me comprend.

C’est MON monde. Et j’y suis bien.
Et je ne le quitterais pour rien au monde.
Sauf que. Il faudra bien.
Et ca amène toute sorte de questions toutes plus angoissantes les unes que les autres.
Je fais quoi dans un an ?
dans 5 ?
je vais dans quelle école ?

l'avenir, c'est une science de crétins ... (qui a dit "la topo aussi ?" oui là bas au fond... :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as oublié de préciser que le manque de ta Cassie se fait cruellement sentir ...<br /> <br /> <br /> OK je sors ==>
D
ben aujourd'hui, je suis happy :-D <br /> :-$
T
je poste un pitit commentaire juste pour de dire merci pour la carte postale, c'etait fort sympathique, en plus des comme ça, il n'y en a pas 2 !
M
C'est vrai qu'au fond c'est sympa comme monde. Non, franchement ! Je suis sûr que ça ne laissera que des bons souvenirs.<br /> <br /> ...Vivement que ce soit fini pour que ce soit le cas :-)
N
>> DoM : <br /> pas ma faute si quand tu dors Weierstraß t'apparait en rêve :p<br /> et puis tu touches pas à PAF, je crois que un théorème pose son veto :p<br /> et... c'est pas de ma faute si je sais pas ouvrir une bouteille de vin avec un tire bouchon !<br /> et... je te laisse, j'ai un cerveau à décongeler qui traîne dans le coin :p<br /> <br /> >> Titouan : <br /> on n'a pas tous cette chance...<br /> et comme le dit le titre, c'est mon monde (et puis je l'aime d'abord, meme avec ses petis inconvénients :p)
Publicité