Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

3... 9 mois....

<mode happy nin>

il fallait que je l'annonce...
dans quelques mois, un peu moins de 9 maintenant, j'accueillerai dans mon (doux et humble :p) foyer 3 petits anges, et je serais tata huit fois....

poussette

cela explique mon absence bloguesque...je cherche des prénoms !
toute aide sera la bienvenue !

</mode happy nin>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi aussi je veux etre Tata !<br /> Ppur bientot je l'espere :d
L
OUaaaah ! <br /> <br /> La chance ! <br /> <br /> moi si je veux être tata je vais devoir attendre : je suis l'aînée (et de beaucoup : le plus jeune a à peine... 13 ans de moins que moi ;op)<br /> <br /> riri, fifi et loulou, ca me paraît pas mal à moi hein :op
N
>> Tirui : ia pas d'age pour profiter de la vie, si ? :p<br /> >> Titouan : une explication bientot sur ton blog ? je poste la carte que j'ai confectionnée (c'est le mot !!) demain <br /> >> Liza : merci mais ca part tres mal, pour l'instant personne de m'a famille n'a jamais donné le jour à un garcon :$ mais merci du coup de main ;)
L
Alexandre, Andrew, Amadeus :p
T
au fait surveille bien ta boite au lettres, je parie que tu vas recevoir une chtite carte postale des Vosges !
Publicité