Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

universalité du père Noël, torture des lutins et autres choses... (il y a meme Elmer !)

après 4 heures de maths ce matin, pendant lesquelles nous avons fait plus de 17 exercices sur les séries entières (j'adore quand je vais au tableau, parce que après la madame me dit "c'est bien mais on va faire une autre méthode quand même !") me revoila, pleine de peps comme le dit mon colleur d'anglais !

non, non, pas de pepsi ! tiens a propos, savez vous que le père Noël...

(il y a des enfants dans l'assistance ? il s'agit du gentil monsieur avec ses gentils rennes et tous ses employés les lutins qu'il exploite en les faisant bosser 50 heures par semaine au black, dans des conditions affreuses ou il s'abîment les yeux, et ou ils ont froid, parce que même avec leurs jolis bonnets de laine, je vous rappelle qu'ils vivent au GROENLAND ... ahem)

Et bien donc, mister cadeau est habillé en rouge et blanc à cause de l'entreprise coca cola !

perenoelcoca

si, si, c'est vrai, c'est même wikipédia qui le dit !

oui, c'est honteux, et je propose donc qu'en signe d'opposition, nous entrainions tous les gens de notre entourage à, quand ils dessinent le père Noël (un truc qui arrive souvent je suis sûre :p) le dessiner un peu comme l'éléphant multicolore Elmer !! moi je suis POUR l'universalité du petit monsieur !

elmer1

c'est bientôt Noël, et c'est bientôt le 30... et le 30, moi je deviendrai une grande fille qui essaiera peut être d'arrêter de dire des méchantes choses à la vieille peau dame de ce matin qui apparemment ne connait pas la notion de priorité a droite !

au fait, vous vous demandez surement pourquoi je parle de lutin...
en fait j'ai fait un test.
il s'avère que je suis une elfe.

Elvish
To which race of Middle Earth do you belong?
brought to you by Quizilla

qui l'eut cru ? (pas cuit :$)
de elfe, j'ai pensé à lutin, et de lutin, au pere noël...
et voila, vous découvrez les méandres tortueux de mon esprit! (
qui a dit "jetez lui des pierres ?")

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis un elfe aussi...<br /> je ne lis pas le Guardian, mais j'ai fait traduire la page web par reverso, ce qui me permet de faire tous les tests même les plus débiles, dans toutes les langues connues ou presque.
T
Ouais, trop cool je suis un Ent !<br /> enfin bon, il y a 2 ou 3 reponses possibles que je n'ai pas tt a fait compris, je parle pas couremment anglais, meme si je lis the guardian, ça peut modifier un peu mon mais en fait ça me va pas mal. En plus c'est vachement sympa un ent, et puis ça ne veut de mal a personne, c'est cool quoi !<br /> <br /> Merci Nin de toujours nous faire découvrir des pitits trucs sympas grace a ton blog !
C
Bon alors moi je ss Darwish ... <br /> <br /> Dwalf is the delver<br /> Dark is his house<br /> <br /> <br /> Dwarvish<br /> <br /> <br /> 2519 other people got this result!<br /> This quiz has been taken 44981 times.<br /> 6% of people had this result<br /> <br /> Et quand on voit le % de personnes qui ont comme moi ... Baah on me comprend mieux ...<br /> <br /> Coup de nez ...<br /> Smoooooooooooooooooooooooooooch<br /> <br /> <br /> Et vive Noeeeeeeel
Publicité