Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2005

Snowing little girl...

j'aime ce brouillard qui colle aux gens et à ma vie.
j'aime ce froid qui s'insinue jusqu'à mon petit orteil gauche, malgré la planque qu'il a trouvé (le petit coin gauche de ma chaussure gauche)
j'aime être seule dans ma maison, et regarder le brouillard par la fenêtre.
j'aime quand ma chambre a cette couleur si particulière d'hiver, toute blanche.
un peu comme s'il neigeait.

j'aime rentrer chez moi, et me dire que dans la congélateur ma nourriture m'attend (bah voui, je suis addictée au riz cantonais picard et à la macadamia nut brittle, c'est pas ma faute !)

                                             macadamia
j'aime me dire que le week end s'annonce chargé.
j'aime quand je recois des mails types calendrier de l'avent, avec en point de mire un petit mercredi, juste au coin de la rue.

j'aime quand je sors le vendredi, et que j'ai le sentiment d'être grande parce que oui, je sors en semaine.
j'aime quand je sors d'un controle d'anglais, et que malgrè les désillusions, j'arrive (plus ou moins) à faire bonne figure.
j'aime quand je fourre le nez dans mon écharpe et que l'odeur lointaine et familière de son premier propriétaire me revient.
c'est l'hiver dans la rue, comme c'est l'hiver dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme quoi, avec un peu d'imagination, on trouve toujours un moyen de réaliser l'impossible, même si tout autour, ça grouille de doutes… parfois, il suffit qu'un sourire pointe le coin de sa fossette, et tout s'envole.<br /> alors on voit les papillons juste au dessus de notre pif, suffit de lever de temps en temps les yeux, d'oser.<br /> <br /> c'est quand même bien l'amitié, ya pas à dire. pas d'abeilles, pas dmiel. pas dbras, tout le chocolat, na.<br /> <br /> je suis d'un rare lyrisme en ce moment…<br /> jsais pas pourquoi… ^^ (pfff, tu parles.)
T
ah pas mal, ça donne envie de venir, d'autant que quand y en a pour deux, y en a pour 7 (ben oui quand je viens c'est à 5)
B
les glaces ? déjà, faut pas n'importe laquelle [et là, je compte sur lanin' pour placer plus tard l'image appropriée], après faut être avec quelqu'un de bien, de marrant, et d'aussi timbrée que toi, après, vaut mieux être au coin du feu, mais que ça n'est possible que dasn des conditions idéales et que le présent mode-d'emploi-pour-manger-de-la-glace-par-un-froid-de-canard est censé s'appliquer au monde réel appliquons nous donc.<br /> et puis donc, le tout c'est d'être au chaud pour créer un certain contraste in/out ou du moins, éviter une saturation de froid, ça pourrait être dangereux.<br /> après un bon ciné, qui vous a réchauffé la tête<br /> avec une belle soirée à se raconter, pour se réchauffer le coeur<br /> après une bonne soupe, pour se préchauffer le stomach<br /> avec sa meilleure amie pour tiédire intégralement toute entière<br /> sous une grosse couette avec des chaussettes qui montent jusque là<br /> et de la musique qui fait tout doux les tympans et ce qu'il y a derriére…<br /> ça vous va ?
T
après tous ces commentaires poétiques...<br /> je ferais mieux de me taire mais je me demandais juste comment on peut manger des glaces par ce froid
D
J'aime les colles d'anglais où les sujets sont parfaits pour pouvoir y caser toutes les conneries susceptibles de faire sourire la madame<br /> <br /> J'aime d'habitude pas poster sur les blogs<br /> <br /> J'aime bien ce post. Il me rappelle certains questionnaires stupides qui me prennent énormément de temps à remplir pour les envoyer aux autres (vous savez, c'est le genre de truc avec des questions "le verre est il à moitié vide ou à moitié plein?" et ça commence toujours par "quelle heure est il?" <br /> <br /> J'aime pas (ou plutôt "plus") la physique à cause de... devinez quoi <br /> <br /> J'aime beaucoup de trucs (il m'en faut peut-être peu pour être heureux)<br /> <br /> J'aime pas (ou encore "plus") la madame que je retrouve demain en TIPE <br /> <br /> J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur tous tes gestes(fallait que je la case celle là)<br /> <br /> J'aime pas plein de choses que j'ai fait...
Publicité