Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

j'appelle mon docteur. Juste pour le tenir au

j'appelle mon docteur. Juste pour le tenir au courant.
et ce *d*nfg*qia qui me refile de nouveaux examens.

une prise de sang.
et un nouveau traitement. tout nouveau tout beau.

le ramdam médical qui tourne autour de moi commence à me fatiguer.
c'est pour mon bien, mais en attendant ca me pourrit la vie.
marre des pilules, des cachets, des inquiétudes.
du "comment ca, tes marques ne disparaissent pas ?"
"aujourd'hui, tu te sens comment ?"
"et ce matin, t'as mangé quoi ?"

j'aime pas les docteurs.
et leurs questions sans intêret, eux qui s'accrochent à des détails.
j'ai 18 ans, je suis majeure, vaccinée, j'en ai marre.
mais je me soigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
question philo du soir proposée par Tirui donc : "la pommade peut-elle être virtuelle ?"<br /> <br /> et pour les bicuits fourrés choco sans lait ni oeufs, pas besoin d'habiter à côté non plus hmm ?<br /> <br /> ah ces scientifiques, pfff…<br /> <br /> Sinon, histoire de mettre un peu d'humour ici, lA phrAse du jOUrrr !<br /> "Certains brandissent leur savoir comme un drapeau, toi, tu le traînes comme un boulet."<br /> hierk, c'est mieux en contexte, mais bon c'est pas mon blog ici non plus, alors ne nous attardons donc point démesurément. (c'est ma mère qui était visée) Ah aH au fait ! aujourd'hui, appelle on our box, popa décroche, une femme… "ah, non, désolé ma'ame, je n'ai pas l'honneur de vous connaître…" *~* mais à qui il parle comme ça mon père ??? c'est la reine d'Anglicheterre au bout du fil ou quoi ?<br /> "veuillez m'excuser, je vais demander à ma fille…<br /> <br /> (en aparté, le pouce sur le micro du combiné téléphonique) b., tu connais quelqu'un qui s'appelle *** ?"<br /> <br /> "*** ? mais, c'est la mère de Nin' !!!<br /> …<br /> allô ? vous êtes la maman de Nin' ? c'est b !"<br /> <br /> etc. tout ça passque la dernière fois, la box m'avait répondu au nez (celui de la noreille, mais si cherchez bien !) "gnagnagna composez votre numéro de téléphone et terminez par dièse"<br /> <br /> "oO hein ? et puis 100 balles et un pluton aussi ! nan mais pis quoi encore !?" et pan, je raccroche, je recall again one more time again, et je tombe suer le répondeur, celui de comme d'hab', normal. Du coup, je sais même plus si j'ai laissé un message ou pas (fait rare dans ma contrée de par chez moi).<br /> <br /> quoi qu'il en soit, mme *** a reçu un mail (ce matin) l'informant que je l'avais appellée lundi à 8HOO (du mat' il paraît, mais là dessus j'émets quelques réserves…) avec mon numéro en sus… <br /> comme l'a dit l'Autre "comprend qui peut !"<br /> <br /> hinhin, ça c'est du com ! bon je désquatte. t'as le droit, le gauche et le milieu de me virer ou de pester contre moi, ce ne sera pas sans effet, sois-en assurée ! ^^<br /> <br /> bibi.
T
pour les bisous virtuels pas besoin d'habiter à côté (et on n'a pas prouvé que ça guérissait moins bien que les réels, malgré des nombreuses études)<br /> <br /> ça a marché ce DS de sciences industrielles ?<br /> <br /> (je me demande bien à quoi ça ressemble un DS de sciences industrielles, pitêt regarder "les temps modernes" de charlie chaplin et expliquer en 1200 caractères comment améliorer le rendement de la chaine de montage tout en baissant les couts de production ?)
B
haAaan comment c'est même pas vrai tout quoi vous disez les meeecs !!! nan mais passque faut que vous le sachiez comême, la reine de la Pommade de Bisous™ c'est moA ! farpaitement ! et pis question à 3 kopecks, qui c'est qu'habite juste à côté, hein ? hein ?
T
Rooo, les vilains dôkteurs ! Mais bon ils ne veulent que ton bien, meme si sur le coup evidemment ça paraît assez contraignant ce n'est q'une habitude a prendre et il faut voir l'intérêt a long terme. Et puis quand on a bouclé une année de math sup, on est blindé, on peut tout affronter je pense.<br /> Et Tirui ça va pas du tout parce que c'est mon truc ça les bisous qui soignent ! Ben je t'en fais plein, j'espere qu'ils marchent bien. Et vu que je suis un maître Jedi je te donne La Force, riend e tel pour affronter l'avenir.<br /> Bisous
N
merci !! <br /> ca fait bien chaud juste la, en haut à gauche ! <br /> juste là où on a besoin en hiver, quand il neige et que le DS de sciences industrielles du samedi matin attend d'être révisé...
Publicité