Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

je viens de me lever (qui a dit "à cette

je viens de me lever (qui a dit "à cette heure là ?" (arf, je viens déja de raconter ca par là ^^)) et je viens vous raconter ma splendide soirée d'hier.

pour commencer, c'était ma première Taxisoirée (comprendre : je fais le taxi.... trop cool d'avoir son permis !!!)

permis1

donc me voilà partie avec le poisson de la rivière allant de paire avec le TSSA, qui faisaient des choses bizarres (j'avais mis la radio ET le chauffage pour rien entendre, et je regardais le moins possible dans le rétro intérieur, parce que je voyais des choses vraiment étranges...) sur ma banquette arrière...

banquette_clio

un plan pour aller jusqu'à Vi*armes sur la place du mort, quelques CDs dans mon sac et les cadals dans le coffre, nous voila donc partis à la fête surprise de la L (l'unique, la vraie, la seule, ZE L.) dixit ma prof de maths (non, elle ,n'y était pas, j'ai vu des regards affolés dans l'assistance =).

et pour ma première VRAIE sortie d'accompagnatrice, j'ai fait un demi tour 5 temps fortement applaudi dans cette rue :

viarmes

en tant que prévoyante organisatrice relais entre la maman et les Zinvités, je les avais prévenus d'être bien habillé, proposition qui fut unanimement refusée, sous le prétexte que certaines personnes de la soirée votent Sarkozy. (qui a trouvé des prospectus d'adhésion à l'UMP dans la chambre de notre Hôte?...... et qui en a pris un, l'air intéressé ?=) il y a failli avoir un mort, mais comme les deux partisans étaient costauds...

comme prévu, tout le monde ou presque dans la jolie maison était en tenue de soirée, et nous autres étions en jean (ma douche a mis fin à son existence (paix à son âme), alors je ne prends plus que des bains, et ca empiète sérieux sur mon temps (pourtant minime !) de préparation...)...
on a découvert le petit monde de chez la L, ce après s'être encore perdus maintes fois dans Via*rmes, (oui, mais c'est pas de ma faute si j'avais pas vu que j'étais prioritaire et que j'ai attendu que toutes les voitures elles passent) il y a eu des petits fours (presque tous au fromage bouhouhou) de la bonne musique, la découverte du répertoire du PC musical, et les cadals...

presque tout le monde a offert des bijous ou autres choses de luxe que je ne pourrais me payer que si je me marie avec un millionaire (
aucun dans l'assistance ? non ? merci quand même !) et nous même avons offert un pyjama rose et des chaussons, ca faisait un peu tâche, surtout à côté des colliers en or et des boucles d'oreilles en argent...

mais c'était très sympa, on a chanté, on a dansé, je ne me suis pas perdue au retour, et j'aime de plus en plus conduire.
j'ai remarqué la propension de certains conducteurs de ma connnaissance à boire beaucoup trop (heureusement que le grand père a interdit d'ouvrir le magnum de Perrier ^^ pleure, oh toi jeune alcoolique !) et moi qui déteste l'alcool, j'étais impressionée par la quantité ingurgitée par certains.

champagnejud

demain, si tout a bien, je vais prendre ma revanche sur crétinette (ma prof d'allemand)...
en cours vendredi, elle a dit qu'un écrivain allemand a dit "voir venise et mourir" n'osant pas la contredire, je n'ai rien dit.
mais j'ai imprimé  sur un site officiel la citation, et c'est voir NAPLES !!! (c'est goethe en fait, et pas Thomas Mann comme elle l'avait suggéré ^^)
mouahaha crétinette... (excusez cet élan de haine cotnre la personne qui m'a dit clairement vendredi que je n'avais rien à faire dans son cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux savoir si tu as bien cassé la prof d'allemand qui étale une culture qu'elle n'a pas <br /> <br /> (mais je suis d'accord avec elle sur un point, tu n'as rien faire dans son cours; tu es trop bien pour elle)
D
et n'oublions pas de signaler que nina a fait un super créneau au bout de la rue de Léa :-p
Publicité