Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2006

un peu trop tot, mais juste comme il faut...

un peu en avance...

b

(et cherche pas a compter les bougies, j'ai pris la seule photo ou la perspective (cavalière ^^) t'empechera de me chercher des noises ^^)

aujourd'hui c'est un grand jour, c'est ton anniversaire!
je ne te dirai jamais combien tu es importante à mes yeux, combien tout ce que tu peux dire ou faire m'importe. tu n'es pas n'importe qui, et tu as ta place bien ancrée dans ma vie.

you are part of my happiness, comme dit l'autre.
merci pour tout, et pour le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bon anniversaire toi, meme si je sais pas qui t'es et que j'ai de plus en plus de mal à suivre toutes les petites histoires de ma chère Nin'
C
Mais j'lai pas vuuuuuuu<br /> <br /> gnourf !!!<br /> <br /> bllllll (tirage de langue)
N
ah ouais, alors que je te refile le scoop du siècle sur MISTER doubitchou ?!<br /> ia des coups de Knouts qui se perdent ^^<br /> <br /> smooch a toi quand même :-p
C
Bon anniv Dame Béa !!!<br /> <br /> Smooch a toi<br /> <br /> (pas à Cassie Beurk)<br /> <br /> ;)
T
vous allez me faire pleurer toutes les deux, zetes trop mignonnes
Publicité