Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

me revoila après une incartade dans un monde

me revoila après une incartade dans un monde inconnu peuplé de jongleurs, musiciens, danseurs et autres bonhzommes rigolus.
car oui, je suis allée à un pestacle avec plein de gens, j'ai mis les pieds dans une des parties du monde de B que je ne connaissais pas encore, et... malgré mes réticences (nanmé franchement, pourquoi aller à une soirée ou on ne connait personne ?), je n'ai pas été déçue du voyage.
mais alors du tout, du tout.

c'était une soirée pour aider une assoc' à partir en Roumanie pour construire un batiment culturel à Bucarest, et puis aider dans un orphelinat au fin fond du pays (pendant le temps de présentation, j'écoutais pas beaucoup, parce qu'au début ils ont chanté et mes yeux après ils sont restés en mode scotchés ^^)

Donc il y avait des groupes, des "gens du pestacles" des sandwichs au poulet et plein d'autres choses...
thème de la soirée ? Le Voyage, et plus précisément le voyage en bateau avec des pirates...
j'ai EnFiN rencontré le R (Gee, though I had been prepared... ALix aura bientôt un racontage détaillé ^^)
et puis j'ai rencontré tout plein d'autres gens, des nouveaux, des anciens, des amis, des moins amis.

tiens, à propos, j'ai rencontré ce mec qui doit être une des rares personnes a me connâître en tant que nin' sage qui aime la physique ET nin' déginguandée et folle (nez folle ? nenni !)telle que je me présente au gens qui ne me connaissent qu'à travers la prépa.
ce qui est marrant, c'est que ce mec fait partie des deux mondes :
   il a été dans ma classe, il connait personellement des jeunes qui étaient l'année passée en spé, et même certains des mes redoublants.
   et pourtant, il me connait aussi sous un autre jour, telle que je suis dans un concert, comment je peux faire la queue deu plombes et demie(s) pour une place à l'EMB de Sannois, et comment je peux faire la bise à ceux qui montent sur scène, et même leur proposer de garder leurs enfants la semaine suivante.

revenons à nos moutons (moutons power ^^) de ce concert, qui a commencé par le groupe Mantra (mmmh je tairais mes commentaires, parce que les gens qui crient dans un micro, a par les RitA, en général j'apprécie moyen) et puis apres Arthur et Pascale, duo guitare voix a donner des frissons surtout sur une reprise de TRacy Chapman, et une interpréation de Road Trippin' des plus déconcertantes.

pascale_et_arthur


il y a eu enfin les Lézarzerou, adeptes de l'E.M.B. mais que je voyais pour la première fois.
ils me font un peu penser aux ogres avec leur facon de jouer chacun mille instruments, la voix et les textes rigolus. et puis quand la moitié de la salle se lève pour aller danser devant, en général, c'est super bon signe. Eléanor, tu sais mener une foule, même en chantant des trucs comme "le rouquin" ou "le vélo c'est dangereux" ^^

l_zarzerou


entre temps, des animations des lézarts bien rigolutes, qui incluent jonglage, tour des magies avec Monico qui joue un peu le rôle de Dino ^^ monocycle (et rétamades) et mimes...

tinou2



en fait, cette incursion dans ce monde m'a fait découvrir ce petit monde déja rencontré lors d'une petite fête à république l'année passée, mais cette fois mieux, et de facon plus construite.
merci à la B de m'avoir fait découvrir tout ces gens. MErci pour tout, et pour le reste.
et oui, TInou elle est gentille (même qu'elle aussi un jour elle a aimé l'accordéon)
et oui, le R il est mieux en vrai, carrément même.
et je trouve que G n'a pas changé, même avec ce casque.
quel casque ?
(attention, étripage à l'horizon...)
le casque porté par la B sur cette photo...

b1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mort ! nin', je te préviens, je suis capable du pire si on cherche à m'atteindre là où ça fait mal…
N
aaargh ! Vil maraud, tu cherches à attenter a ma vie tirui !!<br /> (bon, on dit que tu me fournis à vie et je te file des photos, mais on fera ca juste avant que je parte en nouvelle calédonie, et quand j'aurai écrit mon testament ^^)
T
bon tu veux combien de litres de glaces Ben&Jerry's pour m'envoyer la photo de B. avec son casque mais de face ?
P
et puis y'a le T. qui est plus encore un poltron et qui point n'ose rédiger de commentaires par crainte de se voir fustiger par les lectrices en chef… pfff…
Publicité