Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

la petite fille qui rêvait d'un Prom Bal en lisant seventeen...

je ne sais pas si c'est du à mon éducation américaine, mais je me retrouve tout à fait dans le cliché de The Valley, la pauvre américaine qui s'ennuie et qui se réfugie dans des pêchés... inassumables... ^^

dans le bus/le train/sur un banc/dans le métro, quand la fille (c'est rare que ce soit un membre de la gent masculine :p) lit un magasine people, on (le commun des mortels de sexe féminin ^^) ne peut pas s'empêcher de jeter subrepticement un regard de biais pour connaître les ignominies des soi disant stars... (je ne considère PAS laurence ferra*rri comme une star, ca c'est sur ^^)

mais quand la prof des hypokhâgnes abonne ses élèves à Hello, Glam ou Seventeen, c'est sûr, si j'ai l'occase, j'embarque...oui, jetez moi des cailloux !
la vie des stars est palpitante, inintéressantes, pleines de problèmes qui ne sont et ne seront jamais les miens. ces célébrités, je ne les envie même pas...

mais, pour mes 17 ans, on m'avait offert (Kelly, that's all YOUR fault ^^) un abonnement à Seventeen...

seve

donc je me suis retrouvée un peu comme une expat, avec chaque mois mon numéro à dévorer, et des longues lettres poilantes à renvoyer pleines de commentaires désobligeant à mes amies d'Oakland...
ce n'est pas de ma faute !
j'avoue donc ma connaissance des potins de Hello et de Marie Claire USA, c'est honteux, je suis mortifiée, mais quel PIED !!
que c'est bon de sortir un peu de la monotonie pour entrevoir des vies différentes en tout point !
que c'est bon de se sentir un être différent !
et que c'est bon de sourire des regards moqueurs, tout en s'exclamant sur le dernier look de Kat*ie Hol*mes ou les jumeaux de Ju*lia Robe*rts...
mais je maintiens ma position : quand je serais grande, je serais Sasha Cohen. ou Johnny Weir.
j'hésite encore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah non cette année c'est sasha cohen qui a eu ma préférence a cause de sa musique du programme de gala...<br /> "don't rain on my parade", Bande Originale de American Beauty, mon film fétiche...<br /> Slutskaya pouvait rien faire ^^
L
Meuh, et Slutskaya, alors ? Ouïïïïn....
T
si je puis me permettre, je préfèrerais nettement que tu optes pour sasha cohen, même si "quand je serais grande, je serais Sasha Cohen" peut prêter à sourire compte tenu des 1m45 du haut desquels son talent nous contemple.
Publicité