Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

bessel, parseval, bolzano, gauss, laplace, flux, maxwell et tous leurs petits camarades vont faire une balade...

Ce rat de canalblog (bon, j'avoue il m'offre des statistiques fantasmagoriques et des googeuleries chatoyantes et chamarrées (pas de TIPE sur les ailes des papillons, nooooon, pas ca ^^) vient de m'effacer le magnifique post que j'avais longuement tapé...

bon en gros (mais en tres très très gros...) ca disait que je n'écrivais pas des masses puisque période de révision puisque concours dans quelques jours puisque trop trop trop peur (apres iavait un aparté sur buffy, mais j'ai pas super envie de le refaire parce que c'était bien la honte quand même)

après je disais que je revenais bientôt (il y avait un autre aparté sur les rats morts que j'ai mis ce matin dans un sac plastique sans les toucher... sans commentaire :p), dès que j'avais fini de réviser le programme d'un an (meuh non, il n'y en pas pour longtemps ^^)

et pour finir, il y avait la super oeuvre commune des-deux-lutines-dont-l'une-va-filer-un-vélo-à-l'autre, c'est mon portait ...

miparb

et pour répéter une phrase de Miss grande : "que la force du grand Bolzano me protège !"

(Miss Grande s'en va pour un an en Allemagne l'année prochaine,
appris récemment, petite craquelure au fond de mon coeur, pas facile facile)
("happy face, mais Munich, c'est pas loin ... comment ca t'as fait un strike ?")

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah pourquoi c'est la honte Buffy ? moi même j'ai écrit une ode éperdue sur son brushing et sa sexualité romantico-sado-maso, même po honte
N
> Félix, je t'ai déja expliqué qu'il faut que tu arêtes de vivre dans le mythe...<br /> <br /> >méééeuh t'f'acon avec ma nouvelle coupe qui bute les mulots c'est moi la plus belle (pour aller danser...)<br /> <br /> > Lalaith heureusement que t'es là ! <br /> je retourne m'occuper de petit pudding qui a fait une crise d'apoplexie a la vue de son blog en lien ^^
P
hé, hé !!! on est toutes les 2 en lien chez la Lalettedondère nationale !<br /> <br /> j'en suis toute émouvue.
L
Que Green et Ostrogradski te protègent. <br /> <br /> Et, pouët, aussi.
P
t'as changé tes chiveux et ton patalon par rapport à la première version !!! pis tu fais moins bien les copies d'écran que moi, hin hin hin…<br /> <br /> à demain ma belle !!! et poyeuses jâques !!!
Publicité