Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

un dimanche à la campagne…

aujourd'hui, j'ai eu la visite de B venu chercher son magnifique vélo bleu (la classe à vie...)

beaucoup, beaucoup plus beau que CA :

t_le_beau_pigeot_de_nin_

après un repas... phénoménal (allez dis-le :p), et pas mal de papotages (c'est pas un peu trop rouge ca ? c'est portable ? dring... roOoh oui c'est portable ^^)...

mwé : c'est marrant, au volant, je ne me comporte pas du tout comme je suis dans la vie.
la B : c'est vrai ca, j'avais remarqué.
        De toute facon, tu ne te comportes même pas comme tu es dans la vie.

C'est la preuve...
Qu'au fond, je pense qu'elle est la seule personne a me connaître vraiment, surement même à me comprendre vraiment, et avec son manteau de lutin (je suis tellement jalouse ^^), je ne m'imagine pas un seul instant sans elle.

et disons que son retour sur le marché (pas le sens interdit qu'elle me fait prendre au marché de sai*nt gra*tien, non...) et le retour du Pin's laissent présager un été de folie... ^^

sensinterdit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
… t'as pas l'impression de faire du copitage, là ??<br /> tu nous as volé ma recette ! pi-rate !
Publicité