Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Ze return of ze ...

alors voila, hier, comme toute bonne crétine jeune fille douce et sensible qui se respecte, j'ai regardé Notting Hill... le film que j'ai vu assez de fois pour le regarder sans le son (il ne donnent que la V.F. sur TF1) et faire moi même tous les dialogues...

Et hier soir, après m'être brossé les dents (mmmh je sais que toi petit lecteur, tu adores quand je révèle des détails de ma vie croustillants et moelleux comme du plumplum pudding au chocolaT ^w^) je pensais (si si ca m'arrive encore apres tant d'heures de physique et de maths ! )...

je pensais aux films qui m'ont marqué vraiment, ceux que je me projette sur l'écran de mes paupières closes quand je ne trouve pas le sommeil. (quelle powète ^^)

tout d'abord, celui que j'ai le plus vu, qui est pour moi tout ce qu'un film doit être.
celui que je connais intégralement par coeur dans deux langues, B.O. comprise.
c'est LE film dans lequel je trouve la plupart des références.
des fois, je me surprends même a ressortir des tirades complètes de ce film genre a haute voix (genre au petit déj. C'est du meilleur effet sur mes parents. Parce qu'à force, même eux ils connaissent des bouts entiers :$). (là, petit lecteur, tu meurs d'inanition et de suspense, alors pour mettre fin a ton incroyable supplice, je révèle le titre...)

American Beauty... Look closer

american_beauty1

mais après avoir (rere...proc:= répétition;/while lecteur alive;/ repeat "re";/end:) vu Notting Hill hier soir, je me suis dit qu'il y a des choses que j'aimerais vraiment avoir dans ma vie.
le genre de choses qu'on n'a pas encore, mais dont on rêve, et dont on espère franchement qu'on les aura.

ce que je voudrais, c'est juste eux :
Bella, Max, Honey, Spike, Bernie, Martin, et Tony.
juste eux :D

et dans le genre si-tu-veux-une-idée-de-pourquoi-je-suis-moi... en plus de American Beauty, il faut

matilda1pb1la_vie_est_un_miracle4kenloach2willow1


et d'autres, bientôt en exclusivité mondiale...
(et oui, c'est un choix, il n'y a pas d'animés ici, ce sera pour une autre fois)
(et c'est vrai que aujourdh'ui, je vais surement repenser
à des tas d'autres films, je les rajouterai au fur et à mesure...)
Peut être ici bientôt le pourquoi du comment ses films m'ont marqué (j'ai dit pas avant les concours :p)

ah oui... L'un de ces films m'a valu une copie très annotée dans mes jeunes années...
vous savez, le genre qui fait se demander à la prof si disons, elle ne doit pas faire un signalement pour enfant laissée à soi même et n'ayant plus pied dans la réalité ^^
je comprends pas pourquoi :$

Publicité
Publicité
Commentaires
T
american beauty, matilda, notting hill (un peu moins willow et princess bride, les autres je connais pas), alors là soit j'ai une âme de midinette de 18 ans, soit c'est toi qui a celle d'un vieux prof de maths <br /> that is the question
Publicité