Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

le retour de la vengeance de l'abominable date de naissance...

bon alors, vous le savez ou pas [au secours, je deviens l'intersection non vide entre lalaith et mon pudding !] je viens de terminer 3 magnifiques infâmes superbes majestueusement ratées semaines de concours.

alors, ce matin, bon pied bon oeil, je m'éveille dans mon lit [quel délice] trrrrès trrrrès tard [oui-mais-je-suis-en-vacances-donc-j'ai-le-droit] je ne m'habille même pas, je m'éveille baignée dans la douce odeur de mes cheveux fraîchement lavés [le pied ? non, le cheveux. mode private joke :off/] je me lève [incroyable mais vrai, ma vie est passionante !]

je aimésséneuh moultement avec la chose mangeable qui définit le rire comme "une manifestation spasmodique, une contraction du diaphragme différente de celle de l'éternuement (bcp plus violente) ou de la toux (violente aussi et encore plus douloureuse) accompagnée d'une vibration des cordes vocales dt  la hauteur l'intensité et la durée varie selon les individus...", j'ai nommé pudding.

j'entends un "a table" musical, je descend, je vois une lettre a mon nom sur le téléphone, je l'ouvre, pleine d'impatience...
et là, c'est le drame.

cr_tinerie_postale1

juste un petit coup de gueule contre les administrations et les listings qui pensent (oui, bon, un listind, ca pense pas, sauf exceptions :p) que comme je suis née à 31 jour de l'an de grâce 1988 je suis en terminale.
NoN !

je veux la reconnaissance que je viens de passer trois semaines horribles !!
siouplait !
le reconnaissance que je suis sortie de ces trois ans de vacances qu'on appelle lycée !

s'il vous plaaaaaît ! [voix larmoyante outside]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi une fois (à la fin de la sup) j'ai reçu une lettre du crédit agricole qui disait en substance "monsieur, vous venez d'avoir votre bac, bravo". <br /> <br /> <br /> Mouahahah.
T
ah ah trop drole en effet<br /> (ou c'est moi qui cause pas bien le français ou c'est eux, mais y a une de leurs phrases enthousiastes qui me laisse dubitatif.)<br /> <br /> ps : ça t'apprendra à être précoce.
P
je laisse aux autres le soin de le reconnaître, perso je l'ai vécu (presuqe) en direct alors bon… mais ton post il serait bien Nin' même sans la photo. mais là, il est en plus très drôle. pis tu t'es cassé là tête à le scanner, alors…
Publicité