Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

/mode:smilinin' : on

juste un post pour répondre à vos commentaires...

alors merci pour tous ces bisous qui m'ont bien remonté le moral,  ca fait super achtement plaisir !

pour Tirui :
un DS de SI ca ressemble à ca :

sidschastagnersidschastagner3

sidschastagner2sidschastagner4

c'est intéressant, c'est juste dommage qu'il faille apprendre les formules par coeur, et s'il n'y avait pas de DS je crois que j'aimerais vraiment bien ca...( tou bien réfléchi, peut être que je peux dire ça de toutes les matières :$)
en tout cas remets toi de ta brûlure, et (parole d'habituée ^^) quand on saigne d'un endroit inaccessible par rapport a l'évier, le mieux c'est encore de filer se mettre sous la douche (juste apres avoir mis en sécurité les enfants devant un animé :p)

B. encore désolée pour le félétonne, c'est ma mère qui veut me fliquer mes conversations boxiennes parce qu'elle a pas compris que j'avais donné mon numéro à toi !!

f_litonne

mais c'est pas grave parce que de mon côté du téléphone, apres le raccrochage, il y a eu fou rire :D
et puis les vacances c'est bientôt (tout est relatif ^^) et devine quoi ?
papa maman soeurettes et nièces s'en vont...
et... i have Ze Car !! tu me suis ? ya le leclerc ouvert jusqu'à 23 heures pas bien loin, et eux ils sont jamais à court de Ben'n'jerry's !!!

Liza, merci de passer par là, j'avoue que les bisous russes font des miracles !
j'espère que ton corps a retrouvé sa forme normale, parce que 186°, je sais pas combien ca fait en radian, mais ca doit faire sacrèment mal ^^

Menelmacil idem (mais non, pas le coup du corps plié a 186 °, non, merci de passer par la !!)
et puis 20 ans pour ta chérie c'est pas bien grave, et la rentrée on s'y fait (je suis dans ma période sourire la) au pire, il reste la thérapie du sourire d'Ally mac Beal, parce que j'ai essayé et que CA MARCHE !

ally

rien à voir, mais...
avec toutes les recommandations que je n'ai pas suivies ce week end, c'est décidé, je commence à obéir au doc' à partir de DEMAIN (qui a dit "ca fait trois jours que tu dis ca ?! là bas, oui, au fond !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui le DS de SI, c'est jouli de loin mais de près c'est, comment dire, ça donne envie de faire des études de sémantique ou de se reconvertir dans la vente de gaufres dans les fêtes foraines de villages.<br /> rébarbatif, voila.<br /> mais je veux pas te gâcher ton plaisir si tu aimes ça.<br /> ps : si j'ai bien compris tu me suggères de prendre une douche glacée en cas de brulure (paske de l'eau chaude sur une brulure, ça le fait pas)<br /> ça va pas la tête ?!
B
cadal bonux ! un acheté, le deuzième gratos que dalle pas cher, viender, c'est ici !!! hin hin hin !!!<br /> <br /> <br /> (pas fait essoprès, c'est sa faute à ton blog que c'est rien qu'un pas beau qu'il est po gentil)<br /> bon j'arrête les insultes, sinon il va me faire des trucs pas bien… mais bon, tant qu'il s'appelle pas benit*o ra*mire*z…<br /> <br /> uuhhhluyhhluhl !!! baaah je fais vaire des cauchemars acrôoOÔces !!! °°
B
grrrooouuu ! j'ai la colonne vertébrale qui palpite de plaisir zutopique, rien qu'à voir (de loin, j'ai pas cliqué dessus) les 4 pages de sujet… mouaahhaaaha, ô jouissance de la prépa !<br /> <br /> pour le phoneteln kein Problem, j'ai bien marré ma tête aussi.<br /> <br /> et en ce qui concerne ces presque proches wacances que j'en connais même po les dates parce que pas concernée, et bah… beaucoup du miam pyschologique à viender tout ça… °.°<br /> peut-être même que le 4ème commensal de ce soir(= convive qui bouffe, passque la vie c'est pas que manger, même si c'est l'essentiel) viendra en 2nd plan… … … ça reste à négocier… ^ ^<br /> le canard n'était pas cramé, vu c'était un rosti d'agneau en batifolage dans les herbes de la garrigue en compagnie de patates cubées bien crazes et le crumble n'était pas râté, 'tant donné que cela estoit sautade de pommes en "succulent de caramel au beurre salé"… j'en dégouline encor des babines…<br /> <br /> Je te somme de suivre les conseils (pouvant passer pour des ordres, mais ça a un effet repoussant) de ton malaimé mes deux seins… Et si ça marche pas, méthode A n g e l ! : http://lataiedoreiller.blogspot.com/2005/12/intermde-foutage-de-goule.html non ! non ! ne prend suuuurtout pas tes cachetons Niiiiin' faut paaaaas !<br /> <br /> hin hiiiinnn…<br /> <br /> et de rien ;x<br /> <br /> ah s*a*l*a*u*d !!! il me dit c'est posté et ça l'était pas ! fourbe maraud guenon à poil dru rraaaaaAhH !!! mais hôreusement, avais fait pomme C arf ouf !
B
grrrooouuu ! j'ai la colonne vertébrale qui palpite de plaisir zutopique, rien qu'à voir (de loin, j'ai pas cliqué dessus) les 4 pages de sujet… mouaahhaaaha, ô jouissance de la prépa !<br /> <br /> pour le phoneteln kein Problem, j'ai bien marré ma tête aussi.<br /> <br /> et en ce qui concerne ces presque proches wacances que j'en connais même po les dates parce que pas concernée, et bah… beaucoup du miam pyschologique à viender tout ça… °.°<br /> peut-être même que le 4ème commensal de ce soir(= convive qui bouffe, passque la vie c'est pas que manger, même si c'est l'essentiel) viendra en 2nd plan… … … ça reste à négocier… ^ ^<br /> le canard n'était pas cramé, vu c'était un rosti d'agneau en batifolage dans les herbes de la garrigue en compagnie de patates cubées bien crazes et le crumble n'était pas râté, 'tant donné que cela estoit sautade de pommes en "succulent de caramel au beurre salé"… j'en dégouline encor des babines…<br /> <br /> Je te somme de suivre les conseils (pouvant passer pour des ordres, mais ça a un effet repoussant) de ton malaimé mes deux seins… Et si ça marche pas, méthode A n g e l ! : http://lataiedoreiller.blogspot.com/2005/12/intermde-foutage-de-goule.html non ! non ! ne prend suuuurtout pas tes cachetons Niiiiin' faut paaaaas !<br /> <br /> hin hiiiinnn…<br /> <br /> et de rien ;x
Publicité