Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

c'est pas une pause, c'est pas chez tirui ici !

il y a pas longtemps, j'ai failli mourir pour de vrai, pas comme dans les films, non, dans la réalité avec un grand T.
et pas de la façon la plus subtile que ce soit : en ayant la colonne vertébrale écrasée par une barre de fer.
il y a ca, il y a aussi mon nez qui refuse de s'arrêter de saigner, de jour comme de nuit.

il y a plein de remises en questions, parce que passer a 4.7 cm de la mort, c'est comme qui dirait quand même d'abord.(comprenne qui pourra)
il y a aussi mes cheveux qui ne poussent plus.
enfin bref, c'est pas la forme olympique comme dirait ma prof de physique !

je continue a tourner sur les blogs, mais pour l'instant j'ai surtout l'envie de lire, d'être triste, de ruminer mes idées noires et de repenser a Omohide Poro-poro.
on fait ce qu'on peut.

je reviens bientôt, dès que ca va.
promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que la mort et le mariage c'est pas plus cool l'un que l'autre. Y en a quand même un moins pire que l'autre, parce qu'on peut réussir à l'éviter.<br /> Tu seras gentille, dorénavant tu passeras systématiquement à 4.7 KMS de la mort, par égard pour mon coeur qui rate des battements en lisant ce genre de choses.<br /> merci bcp d'avance<br /> (si tes cheveux ne poussent plus tu évites des frais de coiffeurs, non ? )<br /> (ok j'arrête de dire des conneries)<br /> (pour les saignements de nez j'ai pas trop de recettes, euh un peu de ciment rapide dans les narines ?)
N
mais mon prof de francais m'a dit la mort c'est rien, avant c'est pas encore là, apres c'est toi qui est plus là...<br /> la mort, c'est comme le mariage, c'est juste un mauvais moment a passer <br /> (mon prof verse UN PEU dans la provoc, mais un peu seulement)<br /> <br /> mais de toute facon, les moins de 3 ans et demi ne parlent pas de la mort je crois...<br /> a moins que finalement, tu t'approches d'un age un peu plus grand... <br /> genre deux décennies par exemple (admire mon travail délicat d'approche de l'acceptation de ta vieillerie ^^)
L
:OOOO<br /> <br /> une *barre de fer*?!? Mais c'est monstre dangereux ca! T'as bien fait de pas mourir, quand même, passque c'aurait pas été une bonne idée.<br /> <br /> Porte-toi mieux.... Bisous!
Publicité