Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

attention mesdames et messieurs (mesdemoiselles

attention mesdames et messieurs (mesdemoiselles Zaussi ^^) dans un instant ca va commencer !
je propose l'ouverture d'un club...

club

arf non, c'est pas trop ca en fait... je m'esplique !

thématique :

tu m'insultes si je te demande comment appliquer le théorème de convergence normale dans un cas bien tordu.
mieux : tu fais  genre j'existe pas quand je te demande un tout petit détail riquiqui.
et la dernière : tu me fais comprendre que oui, je suis trop conne stupide, il ne me reste qu'a me suicider, si possible avant les concours.

voilà, malheureusement, ce club a au moins déja deux membres officiels et reconnus, et, oh joie, oh malheur, ils sont dans ma classe.

cette parenthése fermée (enfin elle était pas ouverte, mais on s'en fout, c'est un peu pas existentiel comme truc, pas comme si l'anneau de pouvoir était de caractéristique nulle ^^) je vais faire mon quart d'heurë Parker LEwis (ne perd jamais ^^) pour ceux qui ont suivi cette série culte dans leur tendre jeunesse :
(j'ai honte mais j'assume ^^)

parker

notes pour plus tard :
  c'est toujours plus facile de raconter ses malheurs à quelqu'un dont on sait qu'on aura pas à subir le regard le lendemain.
  une phrase de Guy, le mec le plus courageux qu'une Kangoo ait jamais portée :
"quand tu présentes ta situation aux gens, tout d'un coup, un mur invisible se forme entre eux et toi.
tout à coup, c'est comme si tu passais de l'autre côté.
tu n'es plus du côté des vivants."
ces phrases sont trop vraies, trop réelles, pour lui qui a du endurer les regards de pitié jusqu'à la fin de sa chimio.
et ma mère qui arrive sur ce comme une fleur... "j'ai réussi à avoir un rendez vous chez l'oncologue"
pourquoi tout est parfois si noir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi le théorème de convergence normale je sais plus ce qu'il dit, mais si tu veux apprendre à danser breton, tu me demandes hein :) <br /> (la danse c'est bien, ca maintient l'homme debout, et la femme aussi des fois)
T
Bon ben il faut que je poste vu que je me suis fais remonter les bretelles par la propriétaire de ce ô combien formidable blogue.<br /> Et puis si c'est tout noir chez toi ben viens voir chez moi c'est tout blanc vu le metre de neige qu'il est tombé ! C'est bô !<br /> Et puis je veux bien donner des cours de ski a toute la famille a tirui mais faut venir dans les Vosges ! Et faut faire du chasse neige d'abord, apres ça va tout seul.<br /> Et puis ton petit nez il est méchant, t'as qu'a lui expliquer que c'est pas fait pour saigner, un nez mais pour respirer.<br /> Voila, j'etais pô trop inspiré, j'ai fait ce que j'ai pu.
N
rooOh sympa le tirui ca remonte bien le moral ! <br /> l'oncologue c'est pas pour moi, c'est pour ma môman, pendant ce temps là, moi c'est les urgences...<br /> <br /> sympa de proposer ton aide, je la garde pour plus tard : je suis venue toute seule à bout du théorème de convergence normale, même si j'ai perdu deux amis en chemin !<br /> <br /> j'espère que Tirouquin ne va pas se démettre l'épaule a force de se refuser au chasse neige... n'est pas autoskididacte qui veut ^^ !
T
aie aie un oncologue ça semble pas un type qui guérit les saignements de nez :-/<br /> <br /> ça marche si tu lui dis que toute la blogosphère va faire circuler une pétition pour qu'il te remette aussitôt en bonne santé ?<br /> <br /> (quant aux abrutis du club photo, tu leur signales que je vais passer leur casser la figure, et puis tu me demandes à moi plutot pour appliquer le thm de convergence normale, en général je sais faire et même à peu près expliquer)
T
"pourquoi tout est parfois si noir ?"<br /> <br /> en l'occurence là à 18h18 c'est parce qu'on est en hiver et que le soleil est déjà couché.<br /> Mais demain matin le soleil brillera (j'espère)<br /> <br /> je vais regarder sur google ce qu'est un oncologue et je reviens
Publicité