Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nin'
le blog de nin'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

il était une fois deux soeurs inséparables...

mes parents sont partis pour Rou*en aujourd'hui.
ils sont allés voir ma soeur. ma grande, grande soeur.
celle qui a toujours été mon double, celle qui m'a toujours été associée.

mais ma soeur, elle a des soucis. quand elle avait mon âge, elle n'allait pas bien, elle a rencontré des gens pas supers, elle a commis des erreurs.
depuis, elle n'a cessé de combattre contre ces expériences, pas toujours avec succès.
la naissance de sa fille, le recul que cet événement lui a apporté, tout ce bonheur tout neuf n'empêche pourtant pas son corps de ne plus réagir au traitement.
en deux mois, sa charge virale a plus que triplé.
je n'aime pas les maladies qui sont incurables.

et en ce moment, je me fais beaucoup de souci.
depuis trois jours, ma soeur ne peut plus se lever.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ARF !!<br /> Gros bisous à elle de ma part :s<br /> Tu me tiendra au courant hein :s
L
Oué, normalement les histoires qui commencent par "il était une fois", ca finit bien. <br /> <br /> J'espère que là aussi. <br /> Bises à toi la miss :-*
T
j'espère que tout va bien s'arranger comme dans les livres de magali segura, pour les unes et pour les autres.<br /> bon dimanche à toi
Publicité